Forums

Recherche les descendants de mon père - Filae.com
Nathalie.C310
Recherche les descendants de mon père
Envoyé le: vendredi 20 janvier 2006 16:03

[Smile]Bonjour, je m'appelle nathalie

Je souhaiterait faire pour l'anniversaire de mon père son arbre généalogique. J'aurais besoin d'un coup de main le nom de famille est campo.

Merci d'avance à tous ceux qui vont pouvoir m'aider et à bientôt
Laurence.G135 49
Envoyé le: vendredi 20 janvier 2006 16:12

Bonjour, comment peut on t'aider tu ne donne pas de renseignement bye!
Damien.C66
Envoyé le: samedi 21 janvier 2006 22:06

Bonsoir nathalie,c'est vrai que laurence ne pourra pas t'aidé ,ni personne si on n' a pas certain renseignement .Et certains renseignement il faudrat que tu les trouves soit avec ta famille,tes parents ont bien des livrets de famille ou tes grands parents,dessus tu as le mariage et les noms de famille et les parents de chacun des mariés et leurs enfants. Avec ta famille tu peu savoir des renseignement .Et il faudrat que tu trouves en mairie les naissances et mariages,les parents seront mis la plus part des cas mais desfois il se peut qu'on trouve des enfants non reconnues par le ou les parents. Si tes recherches son trop loin pour te déplacé tu peu effectivement mettre des annonces avec le nom de famille et prénom  et la commune ou la région si tu n'as pas de commune.SUR MAINS TENDUES à gauche au forums ils peuvent peu t'être t'aidé. c ertaines associations on des sites avec les naissances, mariages,ect... SA Dépends des communes. AUREVOIR.Régine. [8-|]
selma13011
Envoyé le: mercredi 25 janvier 2006 02:11

le descendant de votre père c'est vous !!!

marcelle
http://membres.lycos.fr/coindesoleil/
Répondre |  | 

Aller au forum