Forums

RECHERCHE LE GRAND PERE DE MA NIECE - Filae.com
Myriam.M806
RECHERCHE LE GRAND PERE DE MA NIECE
Envoyé le: vendredi 20 janvier 2012 04:45

Bonjour,
Je recherche le grand père de ma nièce.
Mon frère (décédé)est né en juillet 1953. Je sais que son père était déjà mariè,je crois qu'il s'appelait Pierre , sa femme a accouchée à peu près à la même époque que ma mère, je ne sais plus si c'est d'une fille ou d'un garçon, néanmoins, je suis certaine que cet enfant porte le même prènom que mon frère Michel(e), son père est venu le voir à la clinique, encore un peu les premiers temps, puis...Je pense, il faut que je vérifie, que ma mère a accouchée à l'hopital Lariboisière à Paris. A cet époque, elle s'appelait Marie/Paulette ChARRERON/POULAIN, née en 1930, habitait rue Stephenson 18e, avait une fille d'un premier mariage, elle faisait le ménage dans les trains et elle aurait connu le père de mon frère dans son travail, je crois qu'il était cheminot, qu'il avait d'autres enfants des jumeaux ou jumelles, et qu'il serait parti habiter dans le nord de la france.
Cette histoire m'a été raconté il y a quelques année par ma mère (décédé). Ma nièce aimerait mettre un visage, un nom sur son grand père, elle ne veut pas s'initier dans sa vie,car elle a eu un autre grand père aimant, simplement savoir qui il est.
Alors si quelqu'un peut m'aider, faire un rapprochement. merci de me laisser le message sur ce site.
Répondre |  | 

Aller au forum