Forums

 
RECHERCHE LA FAMILLE VISEE - Filae.com
Pascale.D7
RECHERCHE LA FAMILLE VISEE
Envoyé le: vendredi 21 avril 2006 11:46



Inscrit le: 17/06/2005
Messages: 2
Bonjour à tout le monde,

Je cherche des info. sur la famille visée. En fait, c'est ma collègue de travail qui se nomme visée Diane. Si je fais cette recherche, c'est parce que je sais qu'elle n'osera pas le faire. Ca fait presque vingt qu'elle n'a pas vu sa famille et tout ça à cause de son ancien concubin qui lui avait "tourné la tête". Elle a peur que sa famille l'a rejette. Je sais que sa maman s'appellle Gisèle Brabant. Son papa qui est décédé se prénommait Gaston. (ils habitaient CAUDRY)Si vous êtes de cette famille pouvez vous me donner plus d'info. Diane aimerait beaucoup savoir comment vont les siens. Elle m'a parlé de Béatrice sa soeur, Pascal et Pierre ses frères. Je ne me souviens plus des autres prénoms. Elle voudrait surtout savoir si sa mère va bien. Elle pense souvent à eux et n'a pas le moral de ne pas les voir.


Merci pour votre aide
Pascale[:^)]
Alain.H713
RECHERCHE LA FAMILLE VISEE
Envoyé le: dimanche 10 août 2008 18:55


Inscrit le: 10/08/2008
Messages: 1
salut de quel droit te permets tu de traiter d idiot une personne que tu ne connais pas et n ayant entendu qu un seul son de cloche te prendrai tu pour dieu je pourai te gratifier de quelque adjectifs mais ce serait te donner trop d importance
Répondre |  | 

Aller au forum