Forums

 
Recherche jeune homme disparu - Filae.com
Soniaramasamy
Recherche jeune homme disparu
Envoyé le: lundi 14 août 2017 16:35


Inscrit le: 14/08/2017
Messages: 1
Bonjour je suis Sonia. Jai connu quelqu'un depuis le debut de cette année(2017) et depuis on se parlait sur whatsapp vu qu'il m'avait donné son numéro. Mais tout a coup , il a cessé de repondre et même de se connecter ce qui n'est pas du tout son habitude! J'ai attendu plusieurs semaine pour voir si ca change mais ca n'a pas été le cas. Je suis inquiete qu'il lui est arrivé quelque chose.
Son prénom c'est Mattia et son nom est italien ,je suis desolé mais je ne m'en souviens plus.Il est née le 6 Mars 1987(30ans). Il vit en France mais je ne sais pas dans quel région il habite exactement. Il vit avec son père. Je sais qu'il est vendeur en electroménager ,avant il était réparateur. Je ne sais pas si ca aide mais il a été victime d'un accident en avril , et avait un traumatisme cranien et était amnésique mais après ca s'est arrangé.

Je vous écris parceque j'ai peur qu'il ait eu un accident et qu'il ne s'en est pas sorti. Et j'espèrai qu'au moins vous pourriez me faire en savoir plus sur sa famille pour ainsi la contacter et avoir des reponses.

Je m'excuses de donner si peu d'informations sur cette personne mais c'est tout ce que j'ai. Je suis vraiment désolé.

Merci d'essayer de m'aider.
Répondre |  | 

Aller au forum