Forums

recherche informations sur ma famille paternelle - Filae.com
E.Dariz
recherche informations sur ma famille paternelle
Envoyé le: mercredi 4 mai 2005 14:34

Voilà, je viens d'avoir 23 ans [Smile] et je ne connais rien sur ma famille paternelle [Sad], ma gand mère (Themelin Hélène Charlotte Maguerite, née le 4/11/32 à Bondy) se mure dans le mystère. Mon père est né le 13/11/49 (Paris 10ème) de père inconnu, il serait le fils d'un soldat allemand resté en France (Mr Schmidt Wilhem, class 1939, damas GS2A). A l'époque, ma grand mère habitait à Bondy (3 chemin Blanc Mesnil, 93140). Si vous avez quelques informations concernant leur passé je vous remercie de bien vouloir me les données.
S. Legrand
recherche informations sur ma famille paternelle
Envoyé le: samedi 7 mai 2005 10:20

bonjour,

malheureusement, vous n'êtes pas dans la bonne rubrique qui traite plus des problèmes de généalogie. Personne ne peut rien pour vour avant la barrière des 100 ans ! Les dates que vous donnez sont trop récentes. Eventuellement, il faudrait mettre votre message dans la rubrique perdu de vue.

Je vous conseille de tenter d'obtenir l'acte de naissance de votre père à la Mairie du 10ème. Vous aurez peut être des infos sur ses parents et surtout vous serez s'il s'est remarié et où. Il y a peut être une chance qu'il vit toujours dans la ville où il s'est marié.

Bon courage

S LEGRAND

Répondre |  | 

Aller au forum