Forums

 
Recherche GRELAUD - Filae.com
Nadège Grelaud
Recherche GRELAUD
Envoyé le: samedi 6 novembre 2004 09:53



Inscrit le: 22/05/2003
Messages: 24
Bonjour,

Je recherche les porteurs du nom de famille de mon mari. Il est originaire de Pont l'Abbé d'Arnoult. Nous avons commencé des recherches mais malheureusement les archives municipales ont été détruites dans un incendie.

Merci de votre aide
Michel Raout
Recherche GRELAUD
Envoyé le: samedi 6 novembre 2004 10:13



Inscrit le: 20/08/2004
Messages: 553
Le mieux est d'utiliser les annuaires en ligne. Si vous voulez lancer une recherche générale en France, utilisez www.infobel.com (qui indique plus de 400 GRELAUD référencés en France), et si vous voulez une recherche plus ciblée par département ou région, utilisez les pages blanches de www.pagesjaunes.fr, c'est simple d'utilisation et rapide.
Simone Doutrelant
Recherche GRELAUD
Envoyé le: dimanche 7 novembre 2004 19:53



Inscrit le: 02/10/2003
Messages: 1 225
Bonsoir
A défaut adressez vous aux archives départementales pour savoir si une partie des archives de cette commune n'a pas été reconstituée.
A l'exemple de la ville de Toul et hèlas de bien d'autres dont les archives ont brûlées pendant la guerre mais l'état civil reconstitué en partie grâce au travail de recherche des archivistes.Une visite aux communes avoisinantes et au cimetière peut vous rendre de grands services.
Bonne chance.
Simone D.
Jeff Grelaud
Recherche GRELAUD
Envoyé le: dimanche 12 décembre 2004 12:47



Inscrit le: 06/09/2002
Messages: 2
Bonjour,

Mes recherches sur l'ouest m'ont permis de constituer plusieurs génalogies GRELAUD.

Sur la Charente mes recherches sont très pauvres, car à l'heure actuelle, elles se limitent aux relevés de la commune de Geay.

Vous pouvez me communiquer vos informations sur les couples (o ; + ; x) sur lesquels vous bloquez. j'essaierai d'y répondre...

A bientôt.



Répondre |  | 

Aller au forum