Forums

 
Recherche Familles Kantsos/Navarro - Filae.com
Marc431
Recherche Familles Kantsos/Navarro
Envoyé le: samedi 28 janvier 2006 18:31



Inscrit le: 27/12/2001
Messages: 7
Bonjour, je suis à la recherche d'information sur les familles:
- Kantsos/Navarro.
- Kantsos/Alverola.
- Navarro/Peraltas Rivas.
Merci de prendre contact .
caessandre
Recherche Familles Kantsos/Navarro
Envoyé le: jeudi 31 janvier 2008 22:20


Inscrit le: 15/11/2001
Messages: 228
Bonjour

En ce qui concerne cette branche commune de votre arbre et du mien,je pense que nous pouvons trouver des informations à Pauillac. Ils y sont tous les deux décédés. Et ils se trouvent dans le caveau où ont été placés mon grand-père et ma grand-mère, Marie-Micheline, la soeur de votre Papa.
Je pense qu'ils sont décédés un peu avant ou peu après ma naissance : autour de 1970.

J'espère vivement que nous parviendrons à remonter cette branche difficile.

A bentôt
Karine

PS. Je suis la fille de vore cousine Michèle.
caessandre@hotmail.com Baillé/Bernard/Gondat/Saintout/Prévot/Riet/Barreau/D'Etié/Capdeville/Déjean (33) - Delfour/Daguerre/Espagnat(33-64) - Almendros/Kantsos/Quessada/Alvérola/Giménez (Algérie-Grèce-Espagne) - Péron/Augé/Moine/Chataigné (17)
caessandre
Recherche Familles Kantsos/Navarro
Envoyé le: lundi 3 mars 2008 17:00


Inscrit le: 15/11/2001
Messages: 228
bonjour,

je vous ai envoyé un MP, puisque je dispose maintenant de l'acte de naissance de Marie Alvérola, la date de mariage avec Minas Stylianos Kantsos et leur année de décès

cordialement
Karine
caessandre@hotmail.com Baillé/Bernard/Gondat/Saintout/Prévot/Riet/Barreau/D'Etié/Capdeville/Déjean (33) - Delfour/Daguerre/Espagnat(33-64) - Almendros/Kantsos/Quessada/Alvérola/Giménez (Algérie-Grèce-Espagne) - Péron/Augé/Moine/Chataigné (17)
Répondre |  | 

Aller au forum