Forums

 
recherche famille Guyot - Filae.com
Jean-Michel Guyot
recherche famille Guyot
Envoyé le: samedi 9 octobre 2004 14:55



Inscrit le: 09/10/2004
Messages: 6
Bonjour à tous.
Je suis le fils de Roger et Arlette Guyot, nous habitions Eaubonne (95)
Je recherche mes cousins et cousines, perdus de vue depuis des années. Leurs père s'appelait Henry et leur mère Simone Guyot. Ils habitaient à Tremblay les gonesses (93). Jean-Pierre et Martine sont installés dans le sud de la France. Josianne et Michèle sont en région Parisienne.Danielle?
Merci à ceux qui pourront me donner des renseignements. Ma mère m'a indiqué que ma cousine Michèle Faisait ou avait fait des recherches généalogiques. J'ai peut-être des renseignements pouvant pouvant l'interresser,ce qui justifie ce message sur se site.Merci à toutes personnes pouvant m'aider.
Jean-Michel Guyot

Marie France Alfonso
recherche famille Guyot
Envoyé le: dimanche 10 octobre 2004 18:47



Inscrit le: 06/11/2003
Messages: 245
Je connais des Guyot qui habitent a Gardanne et a Peypin /bouches du rhone).Ce son pere et fils. Ils sont originaires de Chaumont je crois. Si cela peut te servir.
Jean-Michel Guyot
recherche famille Guyot
Envoyé le: dimanche 10 octobre 2004 19:03



Inscrit le: 09/10/2004
Messages: 6
Merci, c'est une piste à explorer. Je suis sur la piste d'une cousine en région Parisienne,qui aujourdh'ui ne s'appelle plus GUYOT (mariage).
Merci encore.
Salutations
Jean-Michel Guyot
Michele Bonneau
recherche famille Guyot
Envoyé le: lundi 18 octobre 2004 17:59



Inscrit le: 15/09/2004
Messages: 21
je suis troubleé par votre message car ma mere est simone guyot moi sa fille michele je fais des recherches depuis plusieurs années mais surtout du cote de mon pere roger bonneau toute la famille guyot est de loriges enfin ma grand-mere madeleine duriffe marieé a gilbert guyot ils ont eu 6 enfants doc peut-etre sommes nous cousin michele
Jean-Michel Guyot
recherche famille Guyot
Envoyé le: lundi 18 octobre 2004 19:30



Inscrit le: 09/10/2004
Messages: 6
Bonsoir, je suis désolé de vous avoir troublée,une fois de plus on peut constater que les homonymes sont plus fréquend qu'on ne le pense. Ma tante simone est née Potel, elle est devenue Guyot par son mariage. L'origine de ma famille est dans l'aisne ce qui n'empéche peut être pas que nous ayons des ancetres communs.
Mon grand pére s'appelait Louis Eugéne Guyot, il est né en septembre 1890 à Beuvardes (02).
J'ai retrouvé les coordonées d'une soeur de ma cousine Michelle(erreur d'orthographe à l'origine sur mon premier message).Si vous le désirez, je vous tiendrais au courant de la suite.
Merci de l'intéret que vous avez porté à mon message.
Jean-Michel
C.Winzenrieth
recherche famille Guyot
Envoyé le: mercredi 30 mars 2005 15:47



Inscrit le: 28/12/2003
Messages: 37
Bonjour,

ma grand mère paternelle portait ce patronyme GUYOT, mais oroginaire du 62. Possible que tous se rejoignent à un moment.
Amitiés
Répondre |  | 

Aller au forum