Forums

recherche famille gagneux - Filae.com
K.Guede
recherche famille gagneux
Envoyé le: samedi 7 mai 2005 16:20

bonjour
je suis a la recherche de mes ancetre mais me voila dans une impasse j'ai reussi a remonté jusqu'a mon arriere arriere grand pere mauis helas je n'ai d'autre d'information sur lui que son nom  Gagneux louis désiré et celui de sa femme  rallet marie julie j'ai l'année  de naissance de mon arriére grand pere qui portait le meme nom que son pere gagneux louis desirée né en 1892
merci de votre aide
E.Boussin
Envoyé le: samedi 7 mai 2005 16:37

et vous avez le lieu de naissance du fiston je suppose. Les parents ne s'y sont pas mariés ? pas d'autres naissances sur la commune dont les témoignages pourraient vous guider ? pas d'autres mariages aux alentours de 1892, sur la même commune, ou l'AAGP aurait pu témoigner à titre de frère, beau-frère ? Pas de décès de RALLET sur la commune avec vos ancêtres comme témoins ?

il y a plein de possibilités mais il faudrait aller sur place pour éplucher les tables décennales et trouver au moins les mêmes patronymes.

Amicalement

Evelyne B BOUSSIN

K.Guede
Envoyé le: dimanche 8 mai 2005 20:30

merci beaucoup de votre reponse mais malheuresement je n'ai pas la possibilité de me rendre sur place alors comment puis-je faire de plus vous me parler de l'AAGP malheureusement je ne sais pas ce que c'est je me suis alors penchée sur l'autre coté de ma famille mais je me trouve egalement dans une impasse car il vienne egalement de loin  

cordialement

Karine Guédé
Répondre |  | 

Aller au forum