Forums

 
recherche famille bouvier - Filae.com
Ingrid Rosee
recherche famille bouvier
Envoyé le: mercredi 28 janvier 2004 14:57



Inscrit le: 25/01/2004
Messages: 2
bonjour à tous, je recherche des renseignement sur la famille BOUVIER.Mon géniteur s'appelle patrick jules rené BOUVIER né le 20 août 1953 à ROUEN fils de jules BOUVIER et renée MESSAOUDI.J'aimerais faire mon arbre généalogique afin de pouvoir raconter leurs origines à mes 3 enfants, malheureusement je n'ai aucun contact avec ma famille paternel.Je remercie d'avance toute personne qui prendra la peine de m'aider dans mes recherches.
Marion Le Bloa
recherche famille bouvier
Envoyé le: vendredi 14 mai 2004 10:33



Inscrit le: 09/03/2004
Messages: 142
Bonjour Ingrid !

Il faut que vous commenciez par demander l'acte de naissance de votre père à l'état civil de Rouen. Pour cela envoyez leur une enveloppe timbrée, la photocopie de votre pièce d'identité et une lettre leur expliquant votre démarche. Dessus sera surement ajouté leur date de mariage et c'est comme ça qu'on commence à remonter... Bonne chance et bon courage !

Marion
Emilie Bouvier
recherche famille bouvier
Envoyé le: jeudi 30 décembre 2004 13:56



Inscrit le: 19/08/2003
Messages: 12
Je m'appelle Bouvier Emilie née le 27 mai 1983 à Pithiviers, mon père s'appellait Jean Pierre Bouvier né le 11 mars 1953 à Avon de Bouvier Alfred et de Goga Claude. Je suis comme vous je recherche mes origines, donc si cela peut vous aider
Répondre |  | 

Aller au forum