Forums

Recherche familiale (complément d'arbre) - Filae.com
Renée.N10
Recherche familiale (complément d'arbre)
Envoyé le: jeudi 29 juin 2006 23:34

Bonjour, je m'appelle Nocetti R. j'ai pu me construire un arbre de plus en plus complet seulement il me manque la descendance de mes grands oncles Nocetti , Jean Baptiste, Louis, François, Albert et Joseph qui est mon grand-père . J'aimerai avoir plus de précisions si quelqu'un de la famille lit mon message qu'il se fasse connaître j'en serai trés heureuse, tous ces Nocetti sont nés à Bône en Algérie , merci par avance.[I]
Jean-Baptiste Nocetti né en 1882
Louis Nocetti             né en 1887
François Nocetti        né en 1896
Joseph Nocetti          né en 1898  ( mon grand-père)
Albert Nocetti           né en 1903
En fait je recherche les enfants et les petits enfants .

Sandrine.N304
Envoyé le: jeudi 27 janvier 2011 11:00

bonjour ,je viens de lire votre message je m'interaisse seulemement depuis peu a nos ancetre,mon dans votre listemon arriere estNocetti dminique né le20 10 1855 a bone j'aimerai en savoir plus; je me présente je m'appelle sandrine nocetti marier foucher je suis dans le luberon etj'ai 43ans a bientot
Sandrine.N304
Envoyé le: jeudi 27 janvier 2011 11:05

ps;dominique s'etait son pere delouis nocetti donc le pere de mon g pere on si pere!!!!by
Renée.N10
Envoyé le: mercredi 1 février 2012 13:20

bonjour , je suis désolée je n'ai pas regardé mes messages de suite , nous sommes sûrement de petites cousines car mon père René nocetti était le fils de Joseph lui même frère de Louis , de François et des autres . j'ai retrouvé un fils de François Nocetti qui habite à Aix les bains il s'appelle paul et il a 73 ans. Moi-même née en Algérie j'ai 64 ans et je vis dans l'isère. Voici mon adress email:
"renat.nocet@free.fr"Smile cela me ferait plaisir d'avoir plus de précisions et de partager avec toi toutes mes recherches. Louis était boulanger et j'ai une photo de lui en 1914 pendant la guerre , je possède également le livret de famille de Dominique Nocetti qui est mon arrière grand-père avec la liste de ses 4 fils et 3 filles.
Dans l'attente d'une réponse, bien affectueusement, Renée Nocetti.
Répondre |  | 

Aller au forum