Forums

recherche desesperee oncle déporté - Filae.com
D.Mignon
recherche desesperee oncle déporté
Envoyé le: vendredi 12 août 2005 18:59

à tous,
pour un devoir de mémoire demandé avec beaucoup de force, je recherche tout survivant du convoi 32 qui a quitté DRANCY en septembre 1942  pour AUSCHWITZ .Ils étaient 1000 ,45 survivants
certains ont été descendus du train quelques kilomètres avant  la fin du parcours, les autres auraient été gazés.
Mon oncle JOSEPH SERGE SLOUTCHANSKI est inscit sur le MUR DU SOUVENIR originaire de ROSTOV SUR LE DON ,il est venu en 1906 avec toute sa famille et ils étaient domiciliés 27 rue du Chateau d'Eau
( même adresse que INFODUC) et se serait fait arreter à TOULOUSE lors des grandes raffles de l'été 1942.
Je demande à tous de rassembler les souvenirs car il est de mon devoir d'aller à AUSCHWITZ à la demande des derniers membres de ma famille qui ont disparus .
J'ai retrouvé déjà tous les élements précedents, il ne me reste plus que la triste fin.
Avous de me donner la main.
Un grand merci à tous .
dominique 82

B.Louis004
Envoyé le: jeudi 25 août 2005 10:29

" Si tous les hommes pouvaient se donner la main "

Bonjour !

Née bien après la guerre, je suis émue par votre message et vous adresse toute ma sympathie et formule mes voeux de réussite dans vos recherches.

Bien cordialement.                         Bernadette

S Blachet
Envoyé le: samedi 27 août 2005 03:54

Dominique

Avez-vous tente d'ecrire a Serge Klarsfeld? Voici son email: Klarsfeld.ffdjf@wanadoo.fr
Il est savant en la matiere, il pourra vous aider.

Cordialement,
Sophie

Répondre |  | 

Aller au forum