Forums

Recherche de la famille LE COSSEC - Filae.com
Annick.L146
Recherche de la famille LE COSSEC
Envoyé le: vendredi 2 juin 2006 22:14

Je recherche d'éventuels oncles, tantes, cousins, cousines du coté de mon père Charles Le Cossec. Il avait 2 frères plus vieux que lui.
Il avait des cousins du nom de LISMOR ou LISMOUR, je ne connais pas l'orthographe exacte. Je ne connais personne du coté de mon père car il a été séparé des siens durant la guerre il avait 5/6 ans il a été placé à l'assistance public, sa mère veuve ne pouvant subvenir aux besoins de ses 3 enfants. Il est DCD le 17/12/2005 et j'aimerais faire ce qu'il a toujours souhaité faire mais n'a jamais osé... retrouver un peu de sa famille. Mon père s'appelait Charles, Yves, Frédéric Le Cossec né le 22/12/1935 à Lisieux . Son père Louis Le Cossec DCD trés jeune il serait tombé d'un échaffaudage en restaurant la basilique de Lisieux aux alentours de 1937 (sous toute réserve). Sa mère Fernande Martin (sourde). Voilà c'est tout ce que je sais de la famille de mon père.
Je serais trés heureuse de pouvoir retrouver la trace de cette famille qui a tant manqué à mon père...
Répondre |  | 

Aller au forum