Forums

RECHERCHE DE FAMILLE SALSON - Filae.com
Renne Marie.S
RECHERCHE DE FAMILLE SALSON
Envoyé le: vendredi 29 septembre 2006 18:17

pleure

JE SUIS A LA RECHERCHE D'UN PARENT A MADAME RENNE MARIE MARGUERETTE SALSON DECEDE LE 17 NOVEMBRE 1984 A TUNIS ET ENTERRE AUSSI ELLE A LAISSER DES TRUC QUE JE VEUX LES TRANSMETRE A SES HERITIER. AVEC MES RECHERCHE J'AI ENTENDU PARLE DE SON NEUVEUX QUI A ASSISTE A L4ENTERREMENT QUI S'APPEL CESARI JE CROIS ET QUI HABITAIT A TELOUSE. J'AI MEME VOYAGER EN FRANCE LE MARS DERNIER POUR CONTINUER MES RECHERCHE MAIS .......

MERCI BIEN DE ME REPANDRE SOIT PAR E-MAIL

lassoued.imene@voila.fr

soit par tel 0021698259963 JOIGNABLE 24/24

Josette.B71
Envoyé le: lundi 2 octobre 2006 17:22

IL Y A UN CESARI FABRICE à TOULOUSE
fab.cesari@free.fr

peut être la bonne personne ?

IL Y A AUSSI UN matthieu CESARI
Renne Marie.S
Envoyé le: mardi 3 octobre 2006 21:50

bonjour:
merci Mr de votre e-mail peux etre c'est vous !
le personne que je cherche il a un parent qui est son neuveu il s'appel cesari c'est le seul indice ce que je connais.il a assiste au funeraille de Mme renee marie marguerette salson a tunis le capitale et que dans le temps a l'annee 1986 etait jeune a l'age des vingtaine...
merci bien Mr de m'aider.a+
Renne Marie.S
Envoyé le: mardi 3 octobre 2006 22:04

pordon Mr
est ce que avec ces petites indices et le nom complet de la dame qui est l'origine de mes recherche je peux avoir resultat?
Renne Marie.S
Envoyé le: lundi 22 janvier 2007 19:51

treeeeeeeeeeeeees urgent:
svp je suis a la recherche d'un parent de Mme rene marie marguerite du pere jhon salson et de mere delmont marguerette veuve de cesari emmenuelle et decede le 15/11/1983
M.Brengues
Envoyé le: dimanche 1 juin 2008 15:30

Nous sommes des cousins de Mme Renée Salson que nous avions visité à Mutuelleville, une banlieue de Tunis : elle était mariée avec Mr Emmanuel Cesari . Nous n'avons pas assisté à ses obsèques puisque le neveu de Mr Césari n'a pas informé la famille des Salsons de France.
Bien sûr nous savons qu'elle est décédée et si vous pensez devoir nous joindre voici notre adresse mail :
marysebr@wanadoo.fr
Répondre |  | 

Aller au forum