Forums

recherche aide en corrèze et en dordogne !!!! - Filae.com
Marjorie.S12
recherche aide en corrèze et en dordogne !!!!
Envoyé le: vendredi 30 décembre 2005 18:23

bonsoir

je recherche une âme charitable [:S] qui pourrait m'aider dans mes recherches sur le patronyme SOUCHET dans les départements de la dordogne et de la corrèze.
Mes ancêtres sont originaires de Perpézac le Blanc, Badefols d'Ans, les Teillots, Louignac.....

Alors si cette âme charitable existe parmi vous j'attend avec patience sa réponse!!!!! Pour les détails de ce que je recherche j'attend votre réponse

Merci d'avance[<:o)]

cordialement Marjorie S.
Principaux patronymes en FRANCE: SOUCHET(24), COMBESCOT (24), BROCH(24), RIGUET(61),PELLETIER(61), HANON(02), MEURICE(02),SERAIN, LESUR, VIEVILLE, EMERY(HEMERY),PEUDPIECE, ESTRADE

Principaux patronymes en BELGIQUE : De Meue, Hoëbeke,De Staebele, Van Der Zwalm
Marjorie.S12
Envoyé le: samedi 31 décembre 2005 16:53

[Y]
Principaux patronymes en FRANCE: SOUCHET(24), COMBESCOT (24), BROCH(24), RIGUET(61),PELLETIER(61), HANON(02), MEURICE(02),SERAIN, LESUR, VIEVILLE, EMERY(HEMERY),PEUDPIECE, ESTRADE

E.Zygas
Envoyé le: dimanche 1 janvier 2006 23:34

Bonsoir,

Je fais également des recherches en corrèze et je m'y suis rendue la semaine dernière. Que puis je faire pour vous.

Esther
Marjorie.S12
Envoyé le: mardi 10 janvier 2006 14:23

chère esther,

désolée de ne pas vous avoir répondu plus tot mais à cause de travaux de maintenance, je n'avais pas accès au site .

je recherche vers Perpézac le blanc, Louignac, Badefols d'Ans.... des informations sur Jean SOUCHET qui est mon AAAGP né entre 1829 et 1831 et décédé entre 1891 et 1919 .

N'ayant pas d'autres informations le concernant directement je sais seulement grâce aux diférents actes d'état civil des membres de sa famille que ça gravite dans cette région et dans ces quelques villes.

Alors si vous aviez quelques infos que ce soit je prend

merci d'avance et bonne année 2006

Cordialement Marjorie

Dominique.P276
Envoyé le: mercredi 11 janvier 2006 20:04

bonjour, je peux vous aidez pour la dordogne, laisser moi vos renseignements et ce que vous voulez que je recherche.cordialement dominique  dpoizot@wanadoo.fr
Répondre |  | 

Aller au forum