Forums

rech:freres et soeurs de colaert ou devos - Filae.com
J.Colaert
rech:freres et soeurs de colaert ou devos
Envoyé le: jeudi 21 juillet 2005 00:00

bonsoir

je suis a la recherche de mes freres et soeurs issus de Victor albert Colaert et de augustine louise delporte,ainsi que du patronymeDEVOS;
pour indications,mes freres et soeurs,aurai été placé trés jeune par la dass dans les années 50.
pour ma part je suis né en 58 a rosendael(nord)au lieu dit "la tente verte"
d'apres le peu que je sais,nous serions 12 fréres et soeurs et je n'en ai toujours connu que 2
d'avance,merçi pour vos renseignements qui me faciliterons la tache.
P.Huriaux
Envoyé le: jeudi 21 juillet 2005 17:29

Bonjour . Je viens de lire votre message et pour votre information je vous signale que ma Grand Mère paternelle s'appellait Laetitia DEVOS
(1884/1976) et était native aussi du nord . Si cela peut vous être utile je reste à votre disposition . Bonnes recherches .
Irene.Auvergne
Envoyé le: samedi 11 juillet 2015 15:05

Bonjour,

Je suis née sous le nom de Colaert Andrée Micheline en 1960 à Lille et placée dans une famille d'adoption en 1964. Je me suis lancée dans la recherche de mes origines et je pense faire partie des 12 enfants que vous recherchez. J'ai retrouvé Josiane (née en 1948), Nelly (née en 1951) et Lucien (+- 66ans) et Christine.

Votre message datant de 2005, j'espère vraiment que vous reviendrez sur le site et que nous pourrions nous recontacter pour peut être avancer plus aisément à plusieurs.

Cordialement

Irène
Répondre |  | 

Aller au forum