Forums

 
pour Ginette Spiewak - Filae.com
Patricia Amandine
pour Ginette Spiewak
Envoyé le: lundi 10 novembre 2003 22:05



Inscrit le: 23/04/2003
Messages: 35


Ginette bonsoir,

Pour ce qui concerne les "Lavoisier", j'ai juste un cousin de ce nom son père s'appelait Stephan habitait à Fargniers dans l'Aisne mais personne dans l'Oise à ma connaissance ,je ne pense pas que celui ci corresponde à vos recherches ????

Avez vous essayé par Yahoo,j'ai quelques sites et forum très sympa et gratuits :
fgw-cqw-picardie
généaBRAY
généalogieAISNE
généalogieOISE
généalogiePICARDIE
pourplanqueludovic@yahoo.fr
et pour finir :généanet

J'espère que celà pourra vous aider.

Je vous remercie beaucoup de me proposer votre aide et Si celà ne vous dérange pas trop , je serai ravie si à l'occasion vous pourriez faire quelques recherches pour moi aux AD au sujet de Emile DUMONTIER ,il serait né dans les années 1890 je pense, a vécu une bonne partie de sa vie dans l'Oise; RESSONS/MATZ,LASSIGNY,COMPIEGNE,ELINCOURT STE MARGUERITE,NOYON etc...

Ca devait être un itinérant,un cantonnier,se déplaçant avec une roulotte d'après de très faibles indices.

Il a eu 3 enfants avec ma grd-mère Berthe ,juliette BEAUREPART née le 14 07 1891 à MORTEMER (Oise)sans s'etre mariés.

Je suis intéressée par toutes sortes d'informations le concernant, je pense qu'il y aurait une petite chance de trouver des indices en consultant les listes électorales et de recencement de la populations de l'époque en priorité.

Vous êtes mon dernier espoir,je vous en remercie de tout coeur par avance.A très bientôt j'espère

Bien à vous

Amandine




Ginette Spiewak Envoyé le 07 - 11 - 2003

--------------------------------------------------------------------------------
bonsoir,vous avez demander dans une réponse(11) sur des lavoisier dans l'aisne:1/j'ai des lavoisier dans l'oise,à la limite de l'aisneje cherche un x lavoisier marie anne et Gacongne charles ;2/ je suis dans l'oise ,je vais 2 fois par mois aux ad,je suis à 20km @+

Ginette Spiewak
pour Ginette Spiewak
Envoyé le: mercredi 19 novembre 2003 19:51



Inscrit le: 03/11/2001
Messages: 29
bonsoir,puisqu'il n'y a plus que cette solution,on y va,mais se sera très long,je suis à l'ago,nous avons une revue:compendium,je vais relire,on ne sait jamais ,bonsoir
Anonyme *
pour Ginette Spiewak
Envoyé le: lundi 29 décembre 2003 21:57



Inscrit le: 01/01/2004
Messages: 102 234
bonsoir,j'ai commencé,rien à RESSON SUR MATZ,j'ai fais de 1893à 1902,idem pour rethondes(même bobine)c'est très près de Compiègne,je ne peux retourner aux AD avant 3 semaines env.(béquilles) ne desesperons pas bonsoir
Répondre |  | 

Aller au forum