Forums

Patronymme WANLIN - Filae.com
P.Wanlin
Patronymme WANLIN
Envoyé le: mercredi 26 octobre 2005 20:32

Je souhaite entrer en contact avec toutes personnes ayant le patronymme WANLIN dans ses données en vue d'échange de données

Pierre WANLIN
Cordialement
Pierre WANLIN
didihol
Patronymme WANLIN
Envoyé le: mercredi 26 octobre 2005 21:24

Bonsoir Pierre,

La meilleure amie de ma fille se nomme WANLIN, je peux essayer de voir si l'on peut faire qqchose, malheureusement elle a perdu son papa il y a 10 ans, il était fils unique, mais elle vit chez ses grands parents WANLIN et là je ne sais rien je vais lui demander ce qu'elle pourrait me raconter sur la famille.

Auriez - vous des infos plus précise, par ex de quelle région êtes vous et de quelle région serait originaire votre famille.

Nous vivons dans le sud de la Belgique à la frontière franco - luxembourgeoise.

Cordialement Myriam

P.Wanlin
Patronymme WANLIN
Envoyé le: jeudi 27 octobre 2005 20:14

Bonsoir Myriam,

Je serais très intéressé par les noms prénoms ainsi que les dates de naissance et de mariage des grands-parents de l'amie de votre fille, ainsi que ses parents, peut-être ai je déjà les renseignements, mais j'ai plus de 800 WANLIN répertoriés dans mes données dont 620 qui se relient entre eux. Toute ma famille se situe dans la province de Luxembourg, moi même je suis originaire de Neufchâteau, mais j'ai des ramifications dans les villages de: Bertrix, Orgeo, Libramont, Libin, Athus, Villance, Paliseul etc.. la liste est trop longue a énumérer + ceux du nord de la France et ceux qui sont parti au Canada. Donc si vous pouvez m'avoir les renseignements cela me ferai plaisir.

J' ai 55 ans et je fais de la généalogie pour ma satisfaction personnelle je ne communique jamais de renseignements à autrui, sans l'autorisation de l'interressé.

Vous pouvez me répondre à :
wanlin_pierre@skynet.be
Cordialement
Pierre WANLIN
Répondre |  | 

Aller au forum