Forums

 
patronymes de mon arbre - Filae.com
C.Lardit
patronymes de mon arbre
Envoyé le: mardi 10 mai 2005 14:05



Inscrit le: 08/06/2003
Messages: 165
Bonjour

voila tous les patronymes de mon arbre

Dupouy,Hondet, Laulhère , MarquéCherps , Morthé ,Geyre ,Nolibos ,Rey ,Haritchalar, Casanave, De Pellenet SAuguet tous originaires de Lasseube ,Vieilleségure  et St Médard dans le 64

Bien cordialement
M.Bonnet003
patronymes de mon arbre
Envoyé le: samedi 14 mai 2005 00:39



Inscrit le: 19/01/2004
Messages: 182

Bonjour,

 

Pensez que tout le monde n'a pas l'ADSL et que l'on ne peut, alors, perdre son temps à ouvrir les messages mal titrés. Vous prenez le risque de ne pas recevoir d'aide.

 

Si vous souhaitez avoir une chance d'être lu(e) donc, aidé(e) pour devriez faire un effort de rédaction du titre de votre message.

 

En effet :

  • RECHERCHE ANCÊTRES, c'est ce que nous faisons tous ! Ce titre ne veut rien dire !, Précisez quoi : naissance, mariage, décès
  • A L'AIDE !, pourquoi ?
  • RECHERCHE FAMILLE, oui et alors, laquelle ? sur quelle région/ville/, à quelle période ?

 

Reformuler votre sujet en précisant 3 éléments qui rendront lecture et aide plus efficace :

PATRONYME + Lieu + Date/Année/Période (pour les mariages, préciser les deux PATRONYMES).

 

Réserver l'emploi des majuscules aux PATRONYMES pour qu'ils ressortent mieux dans le corps de votre message.

 

Il vaut mieux faire 1 message séparé pour chaque besoin.

 

Votre message attirera ainsi mieux l'?il de la personne susceptible de vous apporter son aide.

 

Pensez également, à moins que nous ne souhaitiez garder l'anonymat, de signer de votre prénom, nom.

 

Cette règle de "bonne conduite" est vraie sur tous les forums.

 

Bonnes recherches et surtout bonnes "trouvailles" .

 

M. Line

 

Répondre |  | 

Aller au forum