Forums

 
Patronymes CLISSON - NAYA - Filae.com
M.Lerche
Patronymes CLISSON - NAYA
Envoyé le: lundi 16 janvier 2006 22:37



Inscrit le: 08/12/2004
Messages: 11
Je recherche Famille CLISSON qui aurait eu un parent Monsieur CLISSON Jean Baptiste né en 1855. Pour une raison précise cette personne avait 72 ans en 1927.

Ainsi, je recherche Famille NAYA entre les années 1855 à ce jour. Un certain Albert NAYA, né le 25 janvier 1927 a été abandonné et pour compléter son arbre il faut des noms. Merci    
Georges.Martin
Patronymes CLISSON - NAYA
Envoyé le: mardi 17 janvier 2006 21:17



Inscrit le: 15/08/2004
Messages: 1 367
Bonsoir M.Lerche
Et ça s'est passé ou tout ça?... est ce classé top secret defense?
Ne pensez vous pas qu'en "vous livrant" un peu, vous auriez plus de reponses!
Et puis, écrire en gras, de plus souligné!.... pour qui prenez vous vos interlocuteurs, des robots?
Sans bonujour, ni signature.... ou est la convivialité pour ne dire que ça!
Bonne soirée Monsieur Lerche
Georges

Allons doucement, nous sommes pressés.....
_______________
Rejoignez nous sur http://www.meuse-archive.com pour dépouiller les registres des communes de la Meuse.
M.Lerche
Patronymes CLISSON - NAYA
Envoyé le: mercredi 18 janvier 2006 22:00



Inscrit le: 08/12/2004
Messages: 11
Monsieur,

D'abord, je suis Mme NAYA-LERCHE

Je fais suite à votre message, quelque peu désagréable, comment j'aurai pu qualifié les interlocuteurs de "robots", expression qui ne me serait pas venue à l'idée. Je suis choquée par vos propos, d'autant plus que je suis secrétaire de métier et que j'y consacre tout mon temps, à longueur d'années. Je l'aime mon métier, alors pourquoi être désagréable! 

Je m'excuse de vous avoir froissé par le fait d'accentuer en faisant apparaître souligné et gras.

Toute cette histoire s'est passée en Gironde, à Mérignac en date de la naissance le 25 janvier 1927. Autour de la naissance, il n'y a pas d'informations précises. Autour du patronyme NAYA, il est fort probable que c'est l'administration qui lui a donné son nom de famille. 
Je vous réponds ce soir, le 18 janvier 2006, après avoir consulté et vu une personne à BORDEAUX (une administration)  qui suit le dossier. Je me déplace de mon domicile : par le train pour aller sur  place  à BORDEAUX, MERIGNAC et aux alentours. J'ai d'autres investigations à faire la semaine prochaine et recherches précises dans une autre administration (toujours par le train).

Bien à vous, et bonsoir, en attendant de trouver d'autres indices.
Si vous voulez me  répondre, je vous lirai. Merci de votre attention.  

     
Claude.N308
Patronymes CLISSON - NAYA
Envoyé le: lundi 10 août 2009 11:14


Inscrit le: 10/08/2009
Messages: 2
à Mme Lerche:
Clisson Jean-Baptiste Pierre né le 31/08/1882
Pere: François Jacques
Mere: Gaillard Marie Magdelaine
naissance: Deux-Sèvres
pour la suite me contacter: CLAUDE N308
Maryse
Patronymes CLISSON - NAYA
Envoyé le: lundi 10 août 2009 14:09



Inscrit le: 20/08/2003
Messages: 4 033
Bonjour,

je vous joins ce site afin que vous puissiez vous faire une idée des lieux de naissances pour le patronyme NAYA :

http://www.genealogy.tm.fr/hamon/patro.htm

Avez-vous été voir sur le site suivant :
http://www.geneanet.org/

Bonne journée

maryse


Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots..»
Martin LUTHER KING (1929 -1968)
Claude.N308
Patronymes CLISSON - NAYA
Envoyé le: jeudi 3 septembre 2009 17:19


Inscrit le: 10/08/2009
Messages: 2
à Mme Lerche,

voir sur l'hiistoire des Clisson et sur la ville de CLISSON le vécu d'une famille Naya
Marie France .N2
Patronymes CLISSON - NAYA
Envoyé le: samedi 15 septembre 2012 08:37


Inscrit le: 14/01/2011
Messages: 3
bonjour,

Merci pour les informations fournies, j'ai abandonné les recherches faute d'avoir de petits détails....Je sais que je ne pourrai pas aboutir dans mes recherches.

Bien à vous. MFN
Marie France .N2
Patronymes CLISSON - NAYA
Envoyé le: samedi 15 septembre 2012 08:40


Inscrit le: 14/01/2011
Messages: 3
bonjour,

Merci pour vos informations, mais j'ai arrêté les recherches, le nom de famille NAYA, c'est l'Etat civil qui lui a donné à sa naissance, puisqu'il qu'il n'avait que son prénom.

Bien à vous. MFN
Guermonprez.Pascal
Patronymes CLISSON - NAYA
Envoyé le: samedi 21 avril 2018 10:08


Inscrit le: 24/06/2017
Messages: 1
RECHERCHE MARIAGE DE

PIERRE Fernand et PUVELAND Valerie Fernande

avec dates vers1900

envoyer a GUERMONPREZ.PASCAL@GMAIL.COM




MERCI D AVANCE
Répondre |  | 

Aller au forum