Forums

 
OSETE en France - Filae.com
Francisco.O2
OSETE en France
Envoyé le: lundi 8 janvier 2007 22:50



Inscrit le: 06/01/2007
Messages: 1 170

Bonjour,

J'ai un arbre des OSETE avec origine en Murcia (Espagne) vers le 1660 en arrivant jusq'au present. Sur une des branches j''ai arrivé jusqu'a Bernardino OSETE, ne a Badalona (tres pres de Barcelone)  le 1925 et decedé a Lyon le 1982.

Je reste a disposition de qui pourrait etre interesse pour lui passer  tous les details. Au meme temps je remercierai des informations de Bernardino OSETE en France pour completer l'arbre. A bientôt

 Francisco OSETE

 osete@menta.net">posete@menta.net

BARCELONE.- Espagne

Marie Catherine.B7
OSETE en France
Envoyé le: vendredi 27 avril 2007 16:29



Inscrit le: 10/10/2006
Messages: 4
Bonjour, je recherche l'origine de ma famille en espagne, ma grand-mère est née en france vers 1900 elle se prénommait Madeleine.J'ai réussi à savoir que son père s'appelait romeva juan né vers 1870 en espagne et qu'il a épousé maria osete née vers 1870 mais je ne sais pas à quel endroit en espagne.leur deuxième fille s'est marié en france avec valentin maulin qui serait orignaire de Chia en espagne, ce sont les seules inform
Marie Catherine.B7
OSETE en France
Envoyé le: vendredi 27 avril 2007 16:32



Inscrit le: 10/10/2006
Messages: 4
Bonjour,
je recherche l'origine de ma famille en espagne, ma grand-mère est née en france vers 1900 elle se prénommait Madeleine.J'ai réussi à savoir que son père s'appelait romeva juan né vers 1870 en espagne et qu'il a épousé maria osete née vers 1870 mais je ne sais pas à quel endroit en espagne, ils ont vécu dans le département de la gironde jusqu'à leur mort, je n'ai pas eu la chance de les connaître.leur deuxième fille s'est marié en france avec valentin maulin qui serait originaire de Chia en espagne, ce sont les seules informations que j'ai pu obtenir peut être sommes-nous de la même famille? J'ignore les raisons qui ont poussé mes arrières grand-parents à venir vivre en france et je suis trés curieuse de découvrir mes origines espagnoles,je me souviens peu de ma grand-mère qui est décédée d'un cancer alors que je n'avais que 6 ans, elle me parlait dans une sorte de patois mi-espagnol mi-français... merci de bien vouloir m'aider si vous le pouvez.
Sophie.P146P477
OSETE en France
Envoyé le: samedi 28 avril 2007 13:21



Inscrit le: 18/11/2006
Messages: 14 556
des references osete sur familysearch.org
a last name mettre le nom

http://www.familysearch.org/Eng/Search/frameset_search.asp
sp
Répondre |  | 

Aller au forum