Forums

 
nom de famille THELY - Filae.com
Annie.Durand-Thely
nom de famille THELY
Envoyé le: mardi 16 janvier 2007 22:17



Inscrit le: 17/11/2005
Messages: 15

Bonsoir à tous,

Si des THELY lisent ce message, je leur serais reconnaissante de bien vouloir répondre à cette annonce, afin de voir si il y a un lien de parenté avec moi, et ainsi m'aider dans mes recherches généalogiques pour une reconstitution plus affinée de mon arbre, et qui sait, se trouver un lien de parenté plus ou moins proche.

D'avance je remercie les personnes qui me contacteront.

Annie

Michel.L1141
nom de famille THELY
Envoyé le: mardi 23 janvier 2007 21:35



Inscrit le: 01/05/2006
Messages: 2

j'ai une thellit jeanne épouse chaussin vers 1870/75 à thaix dans la nièvre .si conforme, me contacter : lacombemichel@free.fr                                  bonnes recherches

mr Lacombe

Annie.Durand-Thely
nom de famille THELY
Envoyé le: mardi 23 janvier 2007 22:49



Inscrit le: 17/11/2005
Messages: 15

Merci beaucoup pour votre réponse, cependant vu que nos THELLIT et THELY n'ont pas la même orthographe, je doute que ces familles soient en parenté !

Quoiqu'il en soit, merci encore, c'est gentil de m'avoir signalé ceci et vous envoie mes salutations les plus cordiales

 

Annie DURAND-THELY

Emilie.T200
nom de famille THELY
Envoyé le: vendredi 26 janvier 2007 14:02



Inscrit le: 26/01/2007
Messages: 2
Bonjour,
Je viens de connaitre ce site , j'ai vu votre message , je m'appelle THELY, peut etre puis je vous aider!!
Cordialement
Annie.Durand-Thely
nom de famille THELY
Envoyé le: samedi 27 janvier 2007 18:23



Inscrit le: 17/11/2005
Messages: 15

Bonjour Emilie,

Je te remercie pour ta réponse à mon appel (je me permet de te tutoyer, vu ton prénom tu dois être beaucup plus jeune que moi... ! j'ai 60 ans !).

Cependant tu ne me donnes pas de précisions quant à ta région ni à tes origines ? Si tu veux bien m'apporter plus de renseignements je te donne mon adresse ! annie.durand-thely@hotmail.fr, où ce sera plus facile pour moi de te lire car sur ce site, très pratique néanmoins, il faut chercher les réponses ! Alors que sur l'adresse électronique nous pouvons échanger un dialogue plus personnel et plus direct.

Merci encore de ce contact et si tu le veux écris moi. Je répondai encore.

Cordialement

Annie DURAND-THELY

Michèle.V216
nom de famille THELY
Envoyé le: lundi 12 juillet 2010 21:16


Inscrit le: 05/07/2010
Messages: 1
Je t'ai envoyé un mail

Je suis assez troublée, ta demande était de 2007, il y a trois ans, peut-être as tu trouvé tes renseignements, néanmoins mon grand-père maternelle était jean thely né le 10 juin 1879 à st léger des vignes dans la nièvre

peut-être à +

nous serions cousines
perlangora@gmail.com
Elisabeth.T313
nom de famille THELY
Envoyé le: vendredi 25 mars 2011 23:15


Inscrit le: 25/03/2011
Messages: 4
A la personne qui recherche des noms de famille THELY. Je m'appelle Elisabeth THELY. Mon père, né Joannes THELY à Chambéry (73) est lui même né de Jean Baptiste THELY né le 8 novembre 1872 à AMPLEPLUIS (69), alors que la famille serait originaire de FOURNEAUX (42) ?
Si ce contact est interessant, il est possible de me joindre à l'adresse suivante: elisabeth.thely@free.fr.
Répondre |  | 

Aller au forum