Forums

Meurthe et Moselle - Joeuf - habitants Rue des Cites vers 1920 - Filae.com
paola_1
Meurthe et Moselle - Joeuf - habitants Rue des Cites vers 1920
Envoyé le: lundi 30 juillet 2007 21:18

Bonsoir,
Mon papa est ne en 1920 a Joeuf, canton et arrondissement de Briey, departement de Meurthe & Moselle.
Il habitait semble t il, Rue des Cites nr 24
Son papa, Egisto PIERI, age de 28 ans, etait cordonnier. Les temoins a la declaration de naissance etaient Louis Zanelli et Fernand Saccani (manoeuvres à Joeuf) mais peut etre ces personnes etaient elles egalement la pour des declarations de naissances ????!!!
Bref, ma question, comme vous vous en doutez est :
qui pourrait me donner de plus amples informations (ou meme transmettre anciennes photos ou autres) sur les differents noms et lieux cites ci plus haut.
Esperant une reponse ou une direction à suivre, merci d avance.
Bonne soiree
Sophie.P146P477
Envoyé le: samedi 25 août 2007 17:25

pour avoir des cartes postales a enregistrer par exemple , en ce qui me concerne je vais sur ebay ; pas besoin d'acheter vs pourrez enregistrer les cartes si vs trouvez votre bonheur;
ou sur google
images

sp
Daniel.F15
Envoyé le: lundi 27 août 2007 14:04

Bonjour Paola,

Je viens de voir votre annonce, je peux vous aider, je suis dans la Meuse mais j'ai habité plus de 20ans en Meurthe et Moselle et connais très bien Joeuf, ville natale de Michel Platini, à l'occasion je ferai des photos de l'adresse rue des cités.
Cordialement Daniel
CHERCHE INFOS SUR DECES FORNIER François Séraphin X RENDU Marie Antoinette (Ain, région de Lancrans) 1906
et sur familles GANEVAL-COTTET-MATTRAT-RENDU- (Jura-Ain)
A.Bollinger002
Envoyé le: jeudi 11 décembre 2008 09:42

Bonjour,

Je viens de litre votre message, avez-vous une réponse car le père de mon mari est né en 1927, il était mineur ainsi que son père
Moi je suis à la recherche d'un livre sur les habitants (les mineurs) de Joeuf,j'ai rencontré il y a deux ans lors d'une brocante à Verdun une personne qui m'a dit que un livre était en train de ce faire, et j'aimerai offrir ce livre à mon mari Merci d'avance de votre réponse
Bien cordialement
ANNIE
Répondre |  | 

Aller au forum