Forums

LOGICIELS DE GENEALOGIE - Filae.com
Guy Chatrieux
LOGICIELS DE GENEALOGIE
Envoyé le: lundi 26 janvier 2004 15:46

J'aimerais avoir quelques opinions sur les logiciels du marché, ayant un nombre d'individus illimités, parmi ceux ayant des paramétrages interressants en recherche, informations diverses et photographies, avec les formats standards d'utilisation et d'échanges. Vaste sujet !
Christian Pastureau
LOGICIELS DE GENEALOGIE
Envoyé le: lundi 26 janvier 2004 16:34

Pour ma part j'utilise win genealogic et ancestrologie avec une preference pour ancestrologie qui est tres pratiques (plusieur dossier possible)et on peut le personaliser(skin)
Guy Guerville
LOGICIELS DE GENEALOGIE
Envoyé le: lundi 26 janvier 2004 18:09

Bonsoir Guy,
J'ai utilisé WinGénéalogic, et j'utilise actuellement Hérédis 7 pro, je crois qu'il est complet et on n'est limité vraiment que par la capacité de l'ordinateur que l'on possède. De plus il permet d'éditer,entre autres possibilités, des arbres de différentes présentations et également d'adjoindre la ou les photos de chaque individu, etc... En ce qui me concerne, il me plait très bien, mais tous les goûts sont dans nature.
Cordialement.
Guy Guerville.
Chrystel Navarro
LOGICIELS DE GENEALOGIE
Envoyé le: mardi 27 janvier 2004 06:11

bonjour, actuellement sur le marché le plus complet est Heredis 7 pro.
Chrystel
Georges Le Ludec
LOGICIELS DE GENEALOGIE
Envoyé le: mardi 3 février 2004 23:06

Bonsoir
Personnellement, j'utilise Parentèle Prestige que je trouve très complet et sans aucune limitation des personnages ou des données.
Stéphane Samson
LOGICIELS DE GENEALOGIE
Envoyé le: vendredi 6 février 2004 09:07

Bonjour,
je suis d'accord Heredis pro 7 est le mieux actuellement et reconnu comme tel dans les livres de généalogie.
Répondre |  | 

Aller au forum