LOGICIELS DE GENEALOGIE - Filae.com |
|
|

|
J'aimerais avoir quelques opinions sur les logiciels du marché, ayant un nombre d'individus illimités, parmi ceux ayant des paramétrages interressants en recherche, informations diverses et photographies, avec les formats standards d'utilisation et d'échanges. Vaste sujet !
|
|

|
Pour ma part j'utilise win genealogic et ancestrologie avec une preference pour ancestrologie qui est tres pratiques (plusieur dossier possible)et on peut le personaliser(skin)
|
|

|
Bonsoir Guy, J'ai utilisé WinGénéalogic, et j'utilise actuellement Hérédis 7 pro, je crois qu'il est complet et on n'est limité vraiment que par la capacité de l'ordinateur que l'on possède. De plus il permet d'éditer,entre autres possibilités, des arbres de différentes présentations et également d'adjoindre la ou les photos de chaque individu, etc... En ce qui me concerne, il me plait très bien, mais tous les goûts sont dans nature. Cordialement. Guy Guerville.
|
|

|
bonjour, actuellement sur le marché le plus complet est Heredis 7 pro. Chrystel
|
|

|
Bonsoir Personnellement, j'utilise Parentèle Prestige que je trouve très complet et sans aucune limitation des personnages ou des données.
|
|

|
Bonjour, je suis d'accord Heredis pro 7 est le mieux actuellement et reconnu comme tel dans les livres de généalogie.
|
|