Connectez-vous ! Précédent IndexSuivant Vue Arborescente Forums Généalogie \ Recherche par Pays \ France \ Lapierre en Ardèche Lapierre en Ardèche - Filae.com Eric Gavalda Lapierre en Ardèche Envoyé le: dimanche 16 janvier 2005 09:11 Inscrit le: 27/02/2004Messages: 34 Merci à Pierre Mercier pour ses infos. Pourrions-nous échanger davantage pour valider nos hypothèses ? NB : j'ai mis ma généalogie en ligne sur le site. Retour en haut · · Imprimer · Pierre Mercier Lapierre en Ardèche Envoyé le: mercredi 19 janvier 2005 07:11 Inscrit le: 15/01/2005Messages: 4 Voici mon adresse :pierre.mercier.30_free.fr Retour en haut · · Imprimer · Répondre | | Aller au forum Généalogie - Premiers Pas - Mains tendues - Dernière chance - Nom et noms - Perdu de vue - Papotages Recherche par Pays - France --- Alsace --- Aquitaine --- Auvergne --- Basse Normandie --- Bourgogne --- Bretagne --- Centre --- Champagne-Ardenne --- Corse --- Franche-Comté --- Haute-Normandie - Afrique --- Ile-de-France --- Languedoc-Roussillon --- Limousin --- Lorraine --- Midi-Pyrénées --- Nord-Pas-de-calais --- Pays-de-la-Loire --- Picardie --- Poitou-Charentes --- Provence-Alpes-Côte-d'Azur - Allemagne --- Rhône-Alpes --- DOM-TOM - Angleterre / Irlande - Asie - Australie - Benelux - Canada - Espagne - Italie - Pays-bas - Québec - Suisse - USA - Reste du Monde
Les Forums Liste des forums Rechercher Premiers Pas Mains Tendues Dernière Chance Nom et Noms Perdu de Vue Papotages Contactez le Webmaster Recherches par Pays France Benelux Canada Suisse Quebec Allemagne Angleterre / Irlande Espagne Italie Pays-bas Afrique Asie Australie USA Autres