Forums

je recherche ma famille - Filae.com
A.Berment
je recherche ma famille
Envoyé le: jeudi 14 avril 2005 11:52

bonjours je recherche des personnes de ma famille .le nom de mon pére etait claude berment .il est decédé il y a 15 ans du grave maladie.je recherche c frére ou soeur.ou leurs enfants
M.Bonnet003
je recherche ma famille
Envoyé le: samedi 7 mai 2005 21:38

Bonjour,

Pensez que tout le monde n'a pas l'ADSL et que l'on ne peut, alors, perdre son temps à ouvrir les messages mal titrés. Vous prenez le risque de ne pas recevoir d'aide Surprise.

Si vous souhaitez avoir une chance d'être lu(e) donc, aidé(e) pour devriez faire un effort de rédaction du titre de votre message.

En effet :

• RECHERCHE ANCÊTRES, c'est ce que nous faisons tous ! Ce titre ne veut rien dire !, Précisez quoi : naissance, mariage, décès
  • A L'AIDE !, pourquoi ?
  • RECHERCHE FAMILLE, oui et alors, laquelle ? sur quelle région/ville/, à quelle période ?

Reformuler votre sujet en précisant 3 éléments qui rendront lecture et aide plus efficace :

PATRONYME + Lieu + Date/Année/Période.

Réserver l'emploi des majuscules aux PATRONYMES pour qu'ils ressortent mieux dans le corps de votre message.

Votre message attirera ainsi mieux l'?il de la personne susceptible de vous apporter son aide.

Mot magique : Merci par avance Smile.

Pensez également, à moins que nous ne souhaitiez garder l'anonymat, de signer de votre prénom ou nom.

Cette règle est vraie sur tous les forums.

Bonnes recherches et surtout bonnes "trouvailles" Big Smile.

M. Line

E.Boussin
je recherche ma famille
Envoyé le: dimanche 8 mai 2005 08:09

Bonjour A....

Vous avez bien une région d'origine, alors avez-vous pensé tout simplement à l'annuaire électronique pour repérer les porteurs de ce nom ? vous relevez les adresses mais vous écrivez pour exposer votre recherche. Bien sûr, par ce biais vous ne pouvez contacter que les descendants mâles mais s'ils ont des soeurs mariées, ils vous en feront part.

.. et les conseils donnés par M. Line sont à suivre.

Amicalement

Evelyne B BOUSSIN

Répondre |  | 

Aller au forum