Forums

 
je recherche LEFEVRE BERNARD, né à ST MARTIN AUX ARBRES (76) - Filae.com
manouecp
je recherche LEFEVRE BERNARD, né à ST MARTIN AUX ARBRES (76)
Envoyé le: vendredi 18 janvier 2008 22:37



Inscrit le: 18/01/2008
Messages: 1 127
Bernard LEFEVRE a été envoyé pour travailler en Allemagne le 9 mars 1943, est resté à BERLIN TEMPELHOF jusqu'en juin 1944
après il a été envoyé au camp de SACHSENHAUSSEN ORANIENBURG d'où nous avons perdu sa trace. Il avait un frère prénommé Claude plus âgé que lui. Bernard Henri Marie LEFEVRE est né le 6 AVRIL 1922 A SAINT MARTIN AUX ARBRES (76)né de Eugène Georges LEFEVRE et de Marie Alzexandrine DESERT qui avaient tous les deux 35 ans en l922. peut-être que quelqu'un a connu cette famille et qu'il peut m'éclairer sur ma recherche. Merci dernière adresse connue mais sans connaissance de la date : firme Guthke Sachs, Sanger Halle Johannes Platz 4 Grimmintschau Kreis Wichau
aide pour tous les STO, disparus, décédés, ou prisonniers de 39/45 et recherche tous les matricules 104... ainsi que toutes les personnes au camp de concentration SACHSENHAUSEN entre JUIN 44 et la libération ainsi que ceux ayant fréquenté le bloc 9.
Josette.B71
je recherche LEFEVRE BERNARD, né à ST MARTIN AUX ARBRES (76)
Envoyé le: samedi 19 janvier 2008 09:19



Inscrit le: 09/12/2005
Messages: 6 091
connaissez vous les 2 personnes de ce nom qui habitent encore dans cette commune ?
manouecp
je recherche LEFEVRE BERNARD, né à ST MARTIN AUX ARBRES (76)
Envoyé le: samedi 19 janvier 2008 13:02



Inscrit le: 18/01/2008
Messages: 1 127
NON JE NE LES CONNAIS PAS MAIS AIMERAIS BIEN LES CONNAITRE ET LES RENCONTRER S ILS LE DESIRENT POUVEZ VOUS ME DONNER DES RENSEIGNEMENTS A CE SUJET MERCI
aide pour tous les STO, disparus, décédés, ou prisonniers de 39/45 et recherche tous les matricules 104... ainsi que toutes les personnes au camp de concentration SACHSENHAUSEN entre JUIN 44 et la libération ainsi que ceux ayant fréquenté le bloc 9.
manouecp
je recherche LEFEVRE BERNARD, né à ST MARTIN AUX ARBRES (76)
Envoyé le: samedi 19 janvier 2008 20:54



Inscrit le: 18/01/2008
Messages: 1 127
merci à Josette et Clairemarienne mais j'ai des difficultés pour obtenir mes renseignements car je ne porte pas son nom il n'a pas eu le temps de me reconnaître et j'ai déjà dû demander une autorisation spéciale à la préfecture de Rouen pour pouvoir avancer mais leur document n'est valable que l an et à la préfecture de Rouen ce sui m'est difficile à réaliser. j'ai téléphoné à ces personnes qui n'ont rien à voir avec LEFEVRE Bernard car ils sont récemment arrivés, mais ils m'ont dit qu'il y av ait des personnes plus âgés que mon père donc je vais essayer dans trouver, je pensais mettre une annonce dans le petit journal local ou la feuille de choux du bourg mais il faut pour cela que j'arrive à avoir le Maire au téléphone. je peux aussi chercher les personnes ayant été à l'école avec lui. parfois c'est surprenant les contacts. merci je continue !
aide pour tous les STO, disparus, décédés, ou prisonniers de 39/45 et recherche tous les matricules 104... ainsi que toutes les personnes au camp de concentration SACHSENHAUSEN entre JUIN 44 et la libération ainsi que ceux ayant fréquenté le bloc 9.
Répondre |  | 

Aller au forum