Forums

 
Je recherche la famille GONNIN - Filae.com
grandloup
Je recherche la famille GONNIN
Envoyé le: mardi 12 juillet 2005 12:05



Inscrit le: 23/06/2002
Messages: 5
Bonjour,

Je recherche des membres de la famille GONNIN qui auraient habité ou habiteraient la région bordelaise. Leur père est Robert Jules Auguste GONNIN, né à MORIENVAL (60) en décembre 1909. Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

                                             Jean-Luc
Véronique.G21
Je recherche la famille GONNIN
Envoyé le: mardi 9 août 2005 17:56



Inscrit le: 03/08/2005
Messages: 2

Bonjour Jean-Luc,

C'est ta petite soeur Véronique qui t'envoie ce message.
Si tu recherches les enfants du premier mariage de mon père, tu devrais avoir appris par maman, que je les ai retrouvés il y a environ 15 ans. Effectivement, ils habitent bien la région bordelaise.
Voici comment se sont déroulées les retrouvailles : C'était un samedi
matin. Ginette, sa fille aînée, a fait le premier pas en sonnant à ma porte. C'est Pascal qui la reçue. Elle s'est présentée et lui a demandé si c'était bien moi et si je désirais la rencontrer. Quelle question ! J'ai été très surprise et à la fois très émue de faire enfin sa connaissance ! Elle m'a dit qu'elle cherchait à nous retrouver depuis longtemps, mais qu'elle était hésitante. Elle savait par une amie à qui elle rend visite chaque année à Villers-Cotterêts, que j'habitais cette même ville. Grâce à elle, j'ai pu rencontrer mes demi-frère et soeurs et le reste de la famille. Je te les décris brièvement : [*] Tout d'abord, il y a Ginou qui a 69 ans. Elle est mariée à Rolland qui en a 88. Elle a 2 garçons et des petits enfants.
[*] Nicole a 67 ans. Elle ne s'est jamais mariée et n'a pas d'enfants.
[*] Michelle a 66 ans. Elle est mariée à un Italien et a 1 garçon et 1 fille. Elle est grand-mère.
[*] Alain a 56 ans, vit avec Michèle. Il n'a pas d'enfants.
[*] Dominique a 50 ans. Elle est célibataire et n'a pas d'enfants.
Voilà, je t'ai donné le principal. Si tu veux en savoir plus, tu peux
m'appeler ou me contacter sur le site !
Bisous
Véro 

En ce qui concerne notre grand-mère maternelle, il est quasiment certain qu'elle soit décédée, car lorsque maman est née, elle avait 32 ans. Aujourd'hui, elle aurait 107 ans !!! Il y a très peu de chances pour qu'elle soit encore de ce monde.

[;)]
Répondre |  | 

Aller au forum