Forums

 
je recherche des MERPILLAT qui ont de la parenté avec des MERPILLAT de la corrèze - Filae.com
Julie.M192
je recherche des MERPILLAT qui ont de la parenté avec des MERPILLAT de la corrèze
Envoyé le: vendredi 4 août 2006 12:10



Inscrit le: 30/12/2005
Messages: 2

bonjour comme dit le titre de la discusion je recherche des MERPILLAT qui ont de la parenté avec des MERPILLAT de la corrèze

 merci d'avance 

Isabelle.V354
je recherche des MERPILLAT qui ont de la parenté avec des MERPILLAT de la corrèze
Envoyé le: jeudi 28 décembre 2006 21:42



Inscrit le: 28/12/2006
Messages: 1
Bonjour,

Je suis mariée avec Hevé Merpillat né sur paris en 1967. son père est Michel René MERPILLAT né en 1947 à Meduon et son grand pere Marcel Merpillat (tapissier) décédé en 2003 né vers 1920. Ils ont assez peu de famille. je ne sais pas si la famille de mon mari vient de Corrèze.

Je ne sais si cela peut vous aider.

Gilles.M596
je recherche des MERPILLAT qui ont de la parenté avec des MERPILLAT de la corrèze
Envoyé le: samedi 6 octobre 2007 04:32


Inscrit le: 06/10/2007
Messages: 1
Bonjour...je me nomme Gilles Merpillat et mon père est né à Corrèze ou j'y ai passé mon enfance...donc je connais un peu..
Si vous souhaitez converser un peu voici mon mail perso :
gilles.merpillat@wanadoo.fr

Bien à vous !
Roger.M521
je recherche des MERPILLAT qui ont de la parenté avec des MERPILLAT de la corrèze
Envoyé le: vendredi 30 mai 2008 19:22


Inscrit le: 30/05/2008
Messages: 1
Salut a tous, Je m'apelle Roger Merpillat et j'ai 17 ans, mon pere s'appelait Pierre-Jules Merpillat et mon grand pere Paternel (né à Corrèze en Corrèze )s'appelait Arsène Merpillat et sa femme Suzon. J'ai aussi de la famille pres de Tulles et dans des petits patelins de Lamazière Basse. voila voila.
Bruno.T422
je recherche des MERPILLAT qui ont de la parenté avec des MERPILLAT de la corrèze
Envoyé le: jeudi 10 juillet 2008 02:25


Inscrit le: 10/07/2008
Messages: 1
Bonjour j'ai bien connu votre grand père marcel Merpillat qui fut un grand créateur, et mon professeur à l'école Boulle.
je possède encore plusieurs de ses créations que j'avais achetées à l'époque.Si vous voulez en savoir plus contactez moi.
Philippe.G2176
je recherche des MERPILLAT qui ont de la parenté avec des MERPILLAT de la corrèze
Envoyé le: mercredi 3 décembre 2008 14:31


Inscrit le: 03/12/2008
Messages: 1
merpillat gabriel a beauregard de terrasson la v
illedieu en dordogne fils de Léonard merpillat né a condat le lardin dordogne abandonné a la naissance a périgueux par des recherches nous avons su que sa mére était née a Corréze en Correze elle était fille de Léonard Merpillat né a correze en correze sabotier a condat en 1907 a la naissance de son petit fils Léonard nous pensons que le prénom de sa mére était Marie

Sophie.P146P477
je recherche des MERPILLAT qui ont de la parenté avec des MERPILLAT de la corrèze
Envoyé le: vendredi 5 décembre 2008 10:29



Inscrit le: 18/11/2006
Messages: 14 556
http://www.pagesjaunes.fr/quidonc/aquiestcenumero.do
mettre nom entree

vous aussi familysearch.org
bigenet.fr
geneaservice.com
francegenweb
genea net en attaché


sp
FDelorme
je recherche des MERPILLAT qui ont de la parenté avec des MERPILLAT de la corrèze
Envoyé le: mardi 9 février 2016 18:08


Inscrit le: 17/12/2010
Messages: 1
Bonjour
Votre beau-père est peut-être un de mes anciens camarade du collège St Gabriel de Bagneux ...
Pouvez-vous lui transmettre ce message ?
Merci par avance
Bien cordialement
francois.delorme6@wanadoo.fr
Répondre |  | 

Aller au forum