Forums

 
Je cherche des membres de la famille THELY - Filae.com
Annie.Durand-Thely
Je cherche des membres de la famille THELY
Envoyé le: samedi 11 février 2006 00:24



Inscrit le: 17/11/2005
Messages: 15

Je suis à la recherche de renseignements sur Guillaume et Françoise THELY nés aux alentours de 1855 ? ? dans la Nèvre très certainement.

Annie

lotti
Je cherche des membres de la famille THELY
Envoyé le: dimanche 12 février 2006 18:09



Inscrit le: 30/01/2004
Messages: 4 083
Pour votre premier message vous avez de la chance: je passe rarement sur les forums, mais le nom a attiré mon attention. C'est celui de ma sosa 243, que je n'ai pu déchiffrer que récemment, tellement il était mal écrit sur l'acte de mariage de son fils à Devay  en 1765.
C'est bien dans le sud de la Nièvre, mais un siècle plus tôt que ce que vous cherchez. En fouinant aux alentours de St Léger-des-vignes, Decize, et autres lieux, vous allez sûrement retrouver ce Guillaume.
Et si vous remontez jusqu'à Gannay (Allier), d'où est originaire ma lointaine aieule, faites-moi signe: cela fera deux branches d'un même tronc.
Bonne chance pour vos recherches,
Lotti
Annie.Durand-Thely
Je cherche des membres de la famille THELY
Envoyé le: mardi 14 février 2006 15:04



Inscrit le: 17/11/2005
Messages: 15

Merci beaucoup pour ces renseignements ! en effet mon grand père étant originaire de Decize mais né à St-Léger des Vignes, je vais ofrienter mes recherches dans cette région.

En effet, vous m'avez fait sauter un siècle... il va falloir que je recolle et rattrape les morceaux... mais c'est le but du jeu ....  n'est-ce pas ?

Comment se nomme votre lointaine aieule de Gannay ? au cas où ! !...

En tous les cas merci d'avoir parcouru les forums... j'en suis la bénéficiaire préviligièe ! et à une autre fois peut-être au cas où nous aurions des ancêtres communs !

Annie

Répondre |  | 

Aller au forum