Forums

 
François Perez - Filae.com
Seg.Y
François Perez
Envoyé le: lundi 22 mars 2010 22:57


Inscrit le: 22/03/2010
Messages: 2
Bonjour
il y'a plus de 50 ans une amitié solide a lié mon grand-père Rahmoun Mohamed à François Perez et ils travaillaient ensemble chez le père de ce dernier
avec l'indépendance de l'Algérie françois quitta le pays et s'installa finalement à Montpellier,mais garda contact avec son meilleur ami qui est mon grand père
il vient ensuite visiter mon grand-père deux fois en Algérie
et lui envoie plusieurs lettres

mais quelques années apres ils perderent contact ..

à 81 ans mon grand père n'a pas oublié son ami et souhaite le contacter et pourquoi pas l'inviter à visiter l'Algérie pour le voir

ps: je suis originaire d'Oran mais mon grand père était et l'est toujours installé à Karnot à l'arrondement d'Orléan-ville
*la femme de François Perez s'appelle denise kazor
*mon grand-père Rahmoun Mohamed est né en 1929
je serai trés reconnaissante si vous me donnerez des renseignements sur son sujet

merci d'avance
hdionisi
François Perez
Envoyé le: mardi 23 mars 2010 18:22



Inscrit le: 14/04/2005
Messages: 31 713
BONSOIR SUR INTERNET vous trouvez l annuaire téléphonique page jaune ou blanche essayez , peut être que!!!! vous restera a écrire ou téléphoner A+



Josette.B71
François Perez
Envoyé le: mercredi 24 mars 2010 13:22



Inscrit le: 09/12/2005
Messages: 6 091
At-il des enfants ? Vous souvenez vous des prenoms ?
Catherine.A970
François Perez
Envoyé le: jeudi 3 novembre 2011 19:57


Inscrit le: 03/11/2011
Messages: 3
Je suis la fille de François, Catherine.née a orleansville le 19/12/1960..jai du baume au coeur de savoir qu'une personne l'aimait et l'appréciait, mon pere nous a quitté dernierement a lage de 81 ans, le 30 septembre 2011....je suis encore en periode de deuil.jaimerai communiquer avec vous et echanger des photos... jai si mal...me suis inscrite sur le site.je sens dans mon coeur que votre gd pere etait un Grand homme
Catherine.A970
François Perez
Envoyé le: jeudi 3 novembre 2011 20:06


Inscrit le: 03/11/2011
Messages: 3
Je suis la fille de francois.catherine nee a orleansville en 1960....suis heureuse de savoir qu'il etait apprecie par une personne qui l'a connu jadis en Algerie....suis apaisee ....papa me voit de la haut et doit avoir un sourire d'amour... mon papa nous a quitte le mois dernier a lage de 81 ans suite d'un cancer, nous lavons accompagne moi et mes freres jusqua sa derniere demeure....jai encore du mal aujourd'hui a accepter que je ne le reverrai plus!Sad
Répondre |  | 

Aller au forum