Forums

Fazilleau, Lefrere ,Baudry - Filae.com
Robert.N30
Fazilleau, Lefrere ,Baudry
Envoyé le: dimanche 25 juin 2006 03:11

Bonjour
             Avez-vous dans vos recherches croissse le patronymes suivants Lefrere,Baudry et Fazilleau. Ils sont originaires des Deux sevres et du Maine et Loire en autre Roussay, Cholet, Bressuire et Saint -PORCHAIRE          Un petit indice pourrait relancer mes     
                               recherches      Gros merci    
                                                          Nicole r  
sonali
Envoyé le: samedi 8 juillet 2006 15:50

bonjour,c'est avec beaucoup de retard que je réponds, je vous informe donc que je suis une baudry et que je recherche les baudry dans le département des deux sévres . si cela vous interesse. Sonali
Robert.N30
Envoyé le: lundi 10 juillet 2006 01:42

bonjour                                                                                                                         Je nai pas beaucoup de renseignements sur les Baudry.    sauf que l un dentre eux est ne àThorigne D aNJOU  L eurs prenoms  Marc , Gerard, Victor , Yves -Marie  J e continue mes recherches et je vous recommuniqe dans quelque temps  J e suis marie à un Baudry de  Cholet et nous vivons au Quebec . Autour des Baudry il y a les patronymes suivants Fazilleau , Lefrere, Grimaud, Ovinet, Brunet  . Difficile quand on est pas sur place pour faire les recherches.   Avez vous quelque chose du cote de Cholet ou Bressuire   
                                                             merci Nicole
sonali
Envoyé le: lundi 10 juillet 2006 19:21

Bonjour, Merci pour votre réponse, je n'ai pas les noms que vous avez sauf BAUDRY qui sont juste en dessous de Bressuire : La chapelle St Laurent , Neuvy bouin, Le Busseau et plus tard sur Niort. Quels sont les prénoms que vous avez? Merci. Amicalement Sonali
jodjo
Envoyé le: mardi 11 juillet 2006 15:40

Il y a des fazilleau en Charente.
Répondre |  | 

Aller au forum