Forums

 
Familles PRADIER,DUEE,COPIN,BOURGUEIL... - Filae.com
Bigikimini
Familles PRADIER,DUEE,COPIN,BOURGUEIL...
Envoyé le: mercredi 27 septembre 2006 08:35



Inscrit le: 13/01/2006
Messages: 995
Bonjour,Ma gmp avait fréres et soeurs,g essayée de les retrouvés,rien;pouvez vous m'aider?.Famille de tonton Télesphore Bourgueil et Marcelle;Bourgueil Mathile.J'ai retrouvée Julienne X Jules de Blaton.Mais je bloque sur bcp de sujet.Elle m'a aidée comme elle pouvait,grand merci à elle,mais j'aimerai retrouvé les autres,leurs enfants,petits enfants.Grand merci d'avoir lu mon message.Brigitte
Bonjour à tous, depuis quelques années, je suis auxiliaire de vie. 20018 me voilà en invalidité , donc j'ai du temps et je reprend doucement mes recherches. De nouveaux membres dans la famille qui va s'agrandir alors, go go go . Bonne recherche à tous


Roselyne 2
Familles PRADIER,DUEE,COPIN,BOURGUEIL...
Envoyé le: jeudi 12 octobre 2006 18:18



Inscrit le: 05/12/2005
Messages: 10 963
Coucou Brigitte,
Je viens de voir ton message dans "Canada" mais ça ne me dit rien tous ces noms des DUEE il y en a sur QUAROUBLE, je crois !
Ils sont restés en Belgique ou partis en France ?
bizzz Rosy
genealogie.fr/roselynea2005/
Bigikimini
Familles PRADIER,DUEE,COPIN,BOURGUEIL...
Envoyé le: jeudi 12 octobre 2006 18:45



Inscrit le: 13/01/2006
Messages: 995
RE Quarouble j'ai eu,c du coté de mon gpp.Ils sont resté en france,sur Marly,quarouble,stsaulve.A+ biz
Bonjour à tous, depuis quelques années, je suis auxiliaire de vie. 20018 me voilà en invalidité , donc j'ai du temps et je reprend doucement mes recherches. De nouveaux membres dans la famille qui va s'agrandir alors, go go go . Bonne recherche à tous


Répondre |  | 

Aller au forum