Forums

 
Familles PITOT, RICHARD-MARTIN, VAILLANT, MAENDELE - Filae.com
Isabelle Frobert
Familles PITOT, RICHARD-MARTIN, VAILLANT, MAENDELE
Envoyé le: mercredi 29 septembre 2004 15:32


Inscrit le: 05/03/2004
Messages: 15
Je suis à la recherche de renseignements sur les familles suivantes : Famille Maendelé (Françoise Maendelé était mon arrière grand-mère, elle est décédée en Algérie elle a épousé mon arrière gd-père Eugène RICHARD-MARTIN en Algérie en 1893 ?? ) mais je ne sais rien d'autre sur elle ni sur sa famille et ses origines. De même que sur mon arrière gd-père Richard-Martin.Je crois qu'elle était originaire de la région Alsacienne ou de celle du Nord, lui était, je crois, originaire du Dauphiné.
Je cherche aussi des renseignements sur mon arrière gd-mère Blanche (Zélie) VAILLANT,née à Clauzel en Algérie(le 06/10/1879. Elle a épousé mon arrière gd-père Joseph PITOT, le 27/10/1897 à BÔNE (Algérie). Ses parents étaient François Vaillant et Marie-Joséphine L'ENFANT dont je ne sais rien non plus.

Je cherche également des renseignements sur la famille de mon grand-père Pierre PITOT, né à Enchir Saïd (Algérie) dont le père Joseph PITOT est né à Ménerbes(84) , le 25/02/1863. Alors si une personne de ce village avait des renseignements sur la (les) famille(s) PITOT, cela me ferait énormément plaisir de les connaître. MERCI.
Maryvonne Berthelot
Familles PITOT, RICHARD-MARTIN, VAILLANT, MAENDELE
Envoyé le: lundi 15 novembre 2004 10:28


Inscrit le: 28/05/2004
Messages: 17
bonjour, il y a au CAOM d'AIx une concession de terre de Richard Michel venant du Vaucluse. Je fais des recherches sur les Richard car mon aagmm est Richard Philoméne épouse Ripert Jean Baptiste, dcd tous les 2 en Algérie en 1900 et 1901. Cela peut , peut être vous aider.
C.Laherrere-raviol
Familles PITOT, RICHARD-MARTIN, VAILLANT, MAENDELE
Envoyé le: vendredi 4 mars 2005 14:50



Inscrit le: 19/12/2004
Messages: 67
j'ai des VAILLANT dans ma généalogie aisne
Répondre |  | 

Aller au forum