Forums

 
Famille Manceau - Filae.com
Karine Barat
Famille Manceau
Envoyé le: mercredi 15 septembre 2004 18:10



Inscrit le: 15/09/2004
Messages: 6
Merci à toute personne suceptible de m'aider à trouver des information sur la famille Manceau en maine et Loire (49)tout époque confondue, tout nous intérêsse, ce qui aidrait mon grand-père de 91 ans et moi même à recréer l'arbre généalogique de notre famille. Merci beaucoup à tous ceux qui accepteront de m'aider.
Michele Guyot
Famille Manceau
Envoyé le: mercredi 15 septembre 2004 19:14



Inscrit le: 01/04/2004
Messages: 312
si je vous dis Mihel BARAT Jacqueline BARAT née FRANCOIS, Olivier BARAT est-ce de votre famille ?? Merci Michèle
Karine Barat
Famille Manceau
Envoyé le: jeudi 16 septembre 2004 09:37



Inscrit le: 15/09/2004
Messages: 6
Je suis désolée, mais je ne pense pas que ces personnes soient de ma famille, je ne les connais pas, mais je me renseigne et je vous donne des nouvelles au cas ou. Merci Karine
Frederic Manceau
Famille Manceau
Envoyé le: lundi 20 septembre 2004 16:17



Inscrit le: 21/03/2004
Messages: 15
bonjours Karine
je suis d'une famille Manceau ,ils sont d'orine du Loiret .es-ce que cela peut t'interresser je suis remonter en 1775 .et toi as tu d'autres rensiegnements sur les Manceau
merci a+ et bon courage a toi
Fred
Karine Barat
Famille Manceau
Envoyé le: mardi 28 septembre 2004 16:36



Inscrit le: 15/09/2004
Messages: 6
Oui, je veux bien les infos que vous avez, peut être me permettront t-elles d'avancer, pour l'instant, je débute, car c'est à la demande de mon grand-père de 91 ans que je fais ces recherches, si nos recherches peuvent se rejoindre, je vous donnerais mes infos au fur et à mesure où j'en aurais. Merci beaucoup
A+

Karine
Aurélie Manceau
Famille Manceau
Envoyé le: jeudi 18 novembre 2004 15:09



Inscrit le: 01/03/2004
Messages: 4
Bonjour Karine,
Mes grands parents Manceau sont du maine et loire. Ils sont décedes tous les deux, mais toute notre famille est toujours là bas.
Mes grands parents étaient louis manceau époux de Marie Fonteneau. Ils étaient boulanger aux longeron dans le maine et loire.
Si tu veux plus d'infos, dis le moi!
Répondre |  | 

Aller au forum