Forums

Famille LA ROCCA de Tunis - Filae.com
baliri
Famille LA ROCCA de Tunis
Envoyé le: dimanche 12 février 2012 15:19

J'ai vu un peu tard ce message
"Sujet : Recherche famille La Rocca & Carelli de Tunisie
Envoyé : samedi 25 décembre 2010 20:32
Bonjour Monsieur,

Ma grand-mère est née à Tunis et s'est mariée en 1950 avec Victor LA ROCCA (sont père étant Dominique LA ROCCA, ancien légionnaire, né en Sicile et il a travaillé dans les chemins de fer en Tunisie). Ils se sont marié au Bardo à Tunis .Nous avions de la famille à Jedeida et Chaouate. Peut-être avons nous des liens de parenté? Pourriez-vous nous en dire plus sur votre famille"
Ma réponse est simple: Ma mère était soeur jumelle de Victor La Rocca et je suis en train de faire mon arbre généalogique. Mon mail"moangedom@yahoo.fr"
à bientôt
baliri
Envoyé le: dimanche 12 février 2012 15:20

J'ai vu un peu tard ce message
"Sujet : Recherche famille La Rocca & Carelli de Tunisie
Envoyé : samedi 25 décembre 2010 20:32
Bonjour Monsieur,

Ma grand-mère est née à Tunis et s'est mariée en 1950 avec Victor LA ROCCA (sont père étant Dominique LA ROCCA, ancien légionnaire, né en Sicile et il a travaillé dans les chemins de fer en Tunisie). Ils se sont marié au Bardo à Tunis .Nous avions de la famille à Jedeida et Chaouate. Peut-être avons nous des liens de parenté? Pourriez-vous nous en dire plus sur votre famille"
Ma réponse est simple: Ma mère était soeur jumelle de Victor La Rocca et je suis en train de faire mon arbre généalogique. Mon mail"moangedom@yahoo.fr"
à bientôt
baliri
Envoyé le: dimanche 19 février 2012 08:05

Si vous êtes Julie LA ROCCA ou cousins, laissez moi un message sue ma boite "larocca.cousinade@gmail.com", je vous répondrai.à bientôt[/b]
Répondre |  | 

Aller au forum