Forums

 
Famille KAUFINGER - Filae.com
Erick.K
Famille KAUFINGER
Envoyé le: vendredi 28 octobre 2005 13:27



Inscrit le: 27/10/2005
Messages: 3
Bonjour, je suis à la recherche de mes ascendants famille KAUFINGER, merci de m'aider.
Catherine.K1
Famille KAUFINGER
Envoyé le: mardi 1 novembre 2005 22:16



Inscrit le: 06/06/2005
Messages: 1
je m'appelle catherine Kaufinger, je suis née en Algérie en 1959, mon père s'appelle Henri, il est le fils deLouis Kaufinger et de Laure Ciavaldini. Je ne sais pas si nous sommes apparentés, j'ai 2 frères et une soeur. Je connais quelques uns de mes ascendants mais cela s'arrète assez vite car mon arrière grand-père était allemand , il a émigré en Algérie et beaucoup de documents (actes de naissance, de mariage et décés )ont disparu.. Si je peux vous aider...
Erick.K
Famille KAUFINGER
Envoyé le: mercredi 2 novembre 2005 08:57



Inscrit le: 27/10/2005
Messages: 3
Bonjour Cathy, effectivement nous sommes apparentés. Ton arrière grand père s'appelait André et il a eu 6 enfants dont ton grand père Louis et Jean Philippe son frère qui est mon arrière grand père. J'ai fais un arbre et je te situe très bien dessus ainsi que Pierre, Fabienne et Michel. J'aimerai avoir des renseignements sur ta branche Kaufinger pour compléter mon arbre et te le faire partager. Tu peux me contacter sur mon email: kgr2@free.fr  . Merci beaucoup et bonne journée.
Répondre |  | 

Aller au forum