Forums

 
famille goblet/gomet/goffin - Filae.com
Carmen Goblet
famille goblet/gomet/goffin
Envoyé le: lundi 9 août 2004 14:51



Inscrit le: 13/10/2003
Messages: 11
je recherche des personnes portant l'un de ses noms ou ayant des ancètres portant l'un de ses noms.merçi
Mireille Minet
famille goblet/gomet/goffin
Envoyé le: samedi 14 août 2004 07:52



Inscrit le: 19/07/2004
Messages: 67
Pourquoi ?
Mireille
Carmen Goblet
famille goblet/gomet/goffin
Envoyé le: samedi 14 août 2004 14:14



Inscrit le: 13/10/2003
Messages: 11
tt simplement parce ke je fait des recherche sur ma famille et ke ces noms sont de mes parents et grands parents,avez vous des renseignements a me communiqué?
didihol
famille goblet/gomet/goffin
Envoyé le: vendredi 4 mars 2005 15:18



Inscrit le: 15/02/2005
Messages: 2 409
bonjour,
mon nom de mariée est GOFFIN, je possède un arbre généalogique déjà bien remplit sur la famille vous pouvez me laisser un message sur mon e-mail marcdidi10@hotmail.com
C.Goblet
famille goblet/gomet/goffin
Envoyé le: samedi 5 mars 2005 18:12



Inscrit le: 13/10/2003
Messages: 11
bonjour,
pourrais-je savoir d'ou étes vous originaire,s'il vous plait
didihol
famille goblet/gomet/goffin
Envoyé le: lundi 7 mars 2005 13:38



Inscrit le: 15/02/2005
Messages: 2 409
bonjour,
La famille de mon mari est originaire des ardennes belges, nous sommes très près de la france. quelque uns sont descendus encore plus près de la frontière franco luxembourgeoise pour le travail, à deux trois kilomètres de Longwy ( 57 ) si vous désirez plus d'infos je vous les communiquerais volontiers.
Bonne journée amicalement Myriam HOLLEBEKE
L.Goffin epouse fehr
famille goblet/gomet/goffin
Envoyé le: mercredi 1 juin 2005 21:16



Inscrit le: 09/05/2003
Messages: 1
bonjour je m appelle laurence goffin mes grands parents sont
goffin gaston fils de goffin clement et dehove alphonsine
et de maria sauris fille de sauris clement et monnier julie
merci de me repondre mm si pas de la famille
salutations
Goblet.C
famille goblet/gomet/goffin
Envoyé le: jeudi 9 juin 2005 18:36



Inscrit le: 09/06/2005
Messages: 1

bonjour et merci de m'avoir répondu [;)]

alors pr commencé je vais répondre a didihol, ma grand mère maternelle est originaire d'Héppignie en belgique elle est née le 08/03/1923 et mon grand pere d'Angoulème en charente il est né le 23/04/19? (il porté tout les 2 le meme nom de famille)la mère de ma grand mère s'appelé marie louise (je ne connais pas son nom de famille) et son père Emile eux meme étaient belge,voilà j'espère vous avoir un peu plus renseigné [Very Happy]

C.Goblet, je ss originaire du nord, mes grand parents paternelle sont Omer GOBLET né le 21/04/1910 à WALLERS et Renée GOMET née le 30/04/1919 à ANZIN

L.Goffin, alors ses noms et prénoms ne me dise rien mé ma mère va se renseigné a ma tante qui en sait un peu plus qu'elle et qui posséde le livret de famille de ma grand mère car a l'évocation du prénom clément ça lui rappelle vaguement quelque chose,je vais essayé d'en savoir un peu plus.

en tout cas, je tiens a vous remercié pour vos réponses.

carmen

Laury.D1
famille goblet/gomet/goffin
Envoyé le: samedi 17 décembre 2005 13:29



Inscrit le: 16/11/2005
Messages: 24

bonjour carmen

je suis le fils de marie france goblet donc ton cousin moi aussi je fais actuellement des recherches genealogique je n ai pas encore fais les goblet mais je voudrais savoir si tu as pu avoir les actes de naissance de nos grand parent ? car la desuus il y  (peut etre) le noms et la ville de naissance de leur parent

laury

C.Goblet
famille goblet/gomet/goffin
Envoyé le: mercredi 21 décembre 2005 21:37



Inscrit le: 13/10/2003
Messages: 11
bonjour laury,

contente de retrouvé un cousin proche,je me souviens de toi,petit [;)]
en effet j'ai les actes de naissance de nos grands parents mais malheureusement les arrieres grands parents n'y figurent pas,tout ce ke je peut dire c'est ke notre arriere grands pere paternel s'appelé également omer et k'il est né a la sentinelle,com je l'est dit plus haut notre grand père est né a wallers le 21/04/1910 et notre grand mere a anzin le 30/04/1919,si tu le souhaite on peut se contacté directement par e mail.
biz, carmen
Répondre |  | 

Aller au forum