Forums

 
FAMILLE FOUSSET - DARIUS - Filae.com
Emile .F1
FAMILLE FOUSSET - DARIUS
Envoyé le: samedi 4 août 2007 20:44


Inscrit le: 04/08/2007
Messages: 3
Je suis argentine et habite à Buenos Aires. Je recherche information sur ma famille FOUSSET - DARIUS.
Ma mere s'appelle HAYDEE MARIA FOUSSET et habite aussi a Buenos Aires. Son pere -aussi argentine- s'appellais JORGE EDMUNDO FOUSSET.

Ses parents etaint. 1) EMILE FLORENCE TEODORE FOUSSET, naissence a Orleans a 1858/60, mort a Buenos Aires le 15/6/42, a 82 ans / 84 ans.

2) Martha ou Marta Darrius o Darius probablement de la region des Hautes Pirynés naissance 1856, morte a Buenos Aires le 15/7/38 a 82 ans.

Les parents de EMILIE FLORENCE TEODORE FOUSSET etaint.

FRANCOIS TEODORE FOUSSET, deces avant 1885, probablemente a Orleans.
ROSALIA o FLORENTINE PELLE , resident à Orleans en 1885, naissence probable 1825. Deces: unconu

Emile Fousset, et sa femme sont venus a l'Argentina en 1882, dans le bateau "Rio Negro" partais de Le Havre - France.

MARTHA DARIUS naissence : probablemente en 1855/56.
Ses parent etaint: Jean ou Martin Darrius naissence 1834
Magdalena Hardy ou Philomene Dupui (il y a de differentes nom dans les documents que nous avons) La date de sa naissence doit etre 1835

Je sais que Emile Fousset avait un frere qu'etait pere de la eclise catolique et qui quittait l'eglise et partait vers Inglaterre (Londres) et une soeur, peut etre elle s'appellait Helene?.

IMPORTANT: J'AI DES PHOTOS DE EMILIE FOUSSET ET DE MARTHA DARIUS AVEC MA MERE ET SA SOEUR.(SES GRANDES FILLES). Date: 1933 / 1936/7

C'est possible avoir l'arbre genealogique?

Je vous remercierais beaucoup toute information (nom e prenom, addresses, telephone, fax et e-mail) relatif a ma la famille Fousset ou Darius/Darrius residente actuallement a la France.


Cordialement.

María E. Malatesta Fousset
La Pampa 845 3º "B"
(1428) Buenos Aires
Josette.B71
FAMILLE FOUSSET - DARIUS
Envoyé le: mardi 14 août 2007 15:58



Inscrit le: 09/12/2005
Messages: 6 091
il y a toujours des fousset à orleans et des darrius à pau
Répondre |  | 

Aller au forum