Forums

 
famille chardron - Filae.com
Valerie Chardron
famille chardron
Envoyé le: samedi 27 mars 2004 01:49



Inscrit le: 27/03/2004
Messages: 2
bonjour je suis une fille de saint pierre et miquelon et je fais des recherche sur ma famille pour pouvoir connaitre lmes origines et les noms de mets differents ancêtres.
alors je vous remerci davance si vous trouver des informations pour moi et vous demande de me contacter si vous etes de la famille chardron.

mercie beaucoup
Boise2002d
famille chardron
Envoyé le: mercredi 7 juin 2006 06:03



Inscrit le: 13/08/2002
Messages: 1 037

Encyclopédie de Saint-Pierre et Miquelon 

Encyclopédie de Saint Pierre et Miquelon - La France en Amérique du Nord - St ... Coste, Barbe. 27 ans. Coste, Pierre. Acadie. 25 ans. Coste, Benjamin. ...
www.grandcolombier.com/2003-communaute/ genealogie/mique1816.html - 29k - En cache - Pages similaires

Encyclopédie de Saint-Pierre et Miquelon 

Encyclopédie de Saint Pierre et Miquelon - La France en Amérique du Nord - St ... 1626-Baptème ce 7 may de Jeanne et de Barbe, jumelles, filles de Pierre ...
www.grandcolombier.com/ 2003-histoire/acadie/origine3.html - 35k -
En cache - Pages similaires
[ Autres résultats, domaine www.grandcolombier.com ]

recherche ancêtres sur st pierre & miquelon BARBé /gingat - Quebec 

bonjour à tous, je suis à la recherche de famille BARBé GINGAT. ... Saint-Pierre et Miquelon - Généalogie. Acadiens aux Îles Saint-Pierre et Miquelon ...
www.cadeau.com/v3/Forums/ShowPost.aspx?PostID=779126 - 47k - En cache - Pages similaires

Informations généalogiques 

Naissance : 26 mars 1786 à Miquelon (Saint Pierre et Miquelon) ... VIGNEAU, Marie Barbe Naissance : 10 mai 1797 à Havre-Aubert,Magdalen Islands,Québec ...
www.amicale-genealogie.org/Arbres/Ledu-Johan/dat22.htm - 70k - En cache - Pages similaires

Informations généalogiques 

Mère: VIGNEAU, Marie Barbe. Famille:. Mariage: 8 novembre 1859 à Havre Aubert,Magdalen ... Naissance : 3 juin 1791 à Miquelon (Saint Pierre et Miquelon) ...
www.amicale-genealogie.org/Arbres/Ledu-Johan/dat17.htm - 74k -
En cache - Pages similaires
[ Autres résultats, domaine www.amicale-genealogie.org ]

1712-1715; 1715-1716: The Built History of Port Toulouse, Isle ... 

Registres Paroissiaux de Saint-Pierre et Miquelon: 1763 à 1790-179, Actes de Mariages - Miquelon 1763-1792, January 08, 1771 (SOURCE: Généalogie de ...
fortress.uccb.ns.ca/Search/9814_1712-1715.htm - 166k - En cache - Pages similaires

Encyclopédie de Saint-Pierre et Miquelon 

... retrouvés ensuite armant à Nantes pour Saint Pierre et Miquelon. ... 1626-Baptème ce 7 may de Jeanne et de Barbe, jumelles, filles de Pierre POTHIER et ...
www.saint-pierre-et-miquelon.org/ 2003-histoire/acadie/origine3.html - 30k - Résultat complémentaire - En cache - Pages similaires

Départements Français - Blasons - GeneaWiki, l'encyclopédie de la ... 

Un article de GeneaWiki, l'encyclopédie de la généalogie. ... Coupé ondé, en 1 d'or au dauphin d'azur crêté, barbé, loré, peautré et oreillé de gueules, ...
wiki.geneanet.org/index.php/ Départements_Français_-_Blasons - 81k - En cache - Pages similaires

Associations de généalogie : les adresses 

Associations de généalogie en France : Adresses et site internet des ... Guadeloupe, Martinique, Guyane, La Réunion, Saint-Pierre-et-Miquelon, Mayotte (97) ...
www.guide-genealogie.com/guide/ cercles-genealogiques-geographique.html - 168k - En cache - Pages similaires

Liste de rapports de cherche classées para appel d'offre et année ... 

Les îles Saint-Pierre et Miquelon. Etude archéologique, historique et ethnographique ... BARBE Noël ; VOISENAT Claudie ; LIOGER Richard ; NIVOIX Georges ...
www.culture.gouv.fr/mpe/recherche/ rapports_de_recheches/liste_ra_theme.htm - 74k - En cache - Pages similaires


Répondre |  | 

Aller au forum