Forums

 
famille CAMPANA de LAMA corse - Filae.com
Chantal Campana
famille CAMPANA de LAMA corse
Envoyé le: dimanche 21 septembre 2003 21:12



Inscrit le: 21/09/2003
Messages: 8
bonjour,
je suis à la recherche de la membre de la famille CAMPANA .
Ma grand mere est née le 14 mars 1891 sous le nom de Léonetti , fille de Léonetti marie-Colombas et reconnu par CAMAPAna Xavier le 24 mars 1892. Elle s'est mariie le 12 juin 1914 avec Belloni Toussaint a Ile rousse...
Je suis à la recherche de tous renseignements concernant la famille de CAMPANA Xavier ainsi que la Famille de Toussaint BELLONI
D'avance merci
Christian Lobet
famille CAMPANA de LAMA corse
Envoyé le: dimanche 21 septembre 2003 22:23



Inscrit le: 17/12/2002
Messages: 103
Bonsoir Chantal,
Au sujet de CAMPANA Xavier,aller sur le site:www.infobel.com il y a 8 Campana xavier ?...Vous pouvez faire la même chose pour BELLONI. Il y a le site:www.pagesjaunes.fr et le site:www.google.fr
Bon courage.
Chroos72
Claudine Massie
famille CAMPANA de LAMA corse
Envoyé le: lundi 22 septembre 2003 17:22



Inscrit le: 27/11/2001
Messages: 2
Bonjour Chantal, je suis sur Gedlink et j'ai une belle-soeur qui se nomme CAMPANA Josette. Sa famille serait originaire de Corse.Pouvez-vous m'en dire plus sur les Campana ?
A bientôt
Claudine
Chantal Campana
famille CAMPANA de LAMA corse
Envoyé le: mercredi 24 septembre 2003 14:10



Inscrit le: 21/09/2003
Messages: 8
Bonjour claudine,
hélas j'ai très peux de renseignements j'ai obtenu ces renseignements en demandant l'extrait de naissance de ma grand mère.Je sais qu'elle est née dans le village de LAMA en corse . Mon papa se nomme CAMPANA marius ma grand mère l'aurait reconnu et placé a la DASS quand il avait quelques années donc je n'ai hélàs que très peux de renseignements sur l'existence de tante ou oncle...peut etre avons nous un lien de parente...
merci quand meme je vais essaye de me renseigner si CAMPANA josette peut avoir un lien avec moi
a bientot
chantal
Laurent.D655
famille CAMPANA de LAMA corse
Envoyé le: dimanche 27 août 2006 20:00



Inscrit le: 27/08/2006
Messages: 1
Bonjour, Il y a encore des Campana a Lama qui descendent effectivement de xavier campana, qui etait mon arriere-arriere grand pere. Les Campana et descendants qui viennent toujours au village habitent marseille. Notre famille a surement des informations a vous donner, si vous ne les avez pas eu depuis votre message. Repondez moi si vous etes encore interessee et nous rentrerons en contact
H.Marchetti
famille CAMPANA de LAMA corse
Envoyé le: vendredi 1 septembre 2006 11:13


Inscrit le: 09/08/2004
Messages: 57
Oui Bonjour j'ai des cousins Campana , ils sont originaire de la castaniccia et d'orezza , aurait t'il un lien. Vincent
Répondre |  | 

Aller au forum