Forums

Famille boullard / normand dans le 76 - Filae.com
Sabrina.I2
Famille boullard / normand dans le 76
Envoyé le: mardi 16 juillet 2013 00:14

Bonjour

Je suis à la recherche de ma famille j ai beau laisser des messages pas trop de réponse... Je recherche la famille boullard qui a vécu dans le 76 mon grand père germain boullard était le 6 eme de sa famille d après acte de naissance tout ce que je sais c est u à l âge de 10 ans il a été mis à la dass avec ses frères et sœur.. Son père était boullard Gustave et sa mère Berthe laurance normand... Ma mère n à jamais connu frère et sœur de son père... Si cela vous dit que leur chose (. Mon arrière grand père s est remarié un an après avec bosselin rejane Georgette )... Idem pour mon arrière grand mère berthe Laurence normand décédé en 1964 elle avait une sœur normand paulette décédé en 1996 à Paris mais je sais pas si elle avait d autre frère et sœur..

Une chose que je ne comprend pas au mariage de mon grand père sur son acte il y a marqué mère disparu alors qu elle est décédé qu be 1964 et dans sa ville de naissance...

Merci de votre aide..

Sabrina
Sabrina
Josette.B71
Envoyé le: mercredi 24 juillet 2013 14:59

de nombreux boullard dans le 76 sur copains d'avant
Jean.Yves.Rio
Envoyé le: mercredi 29 avril 2015 18:30

bonjour
ma fille recherche les origines de sa grand-mere dont le nom de jeune fille esthéléna georgina BOULLARD
Matin.Rouge
Envoyé le: vendredi 1 mai 2015 23:39

Bonsoir Jean Yves,

Il faudrait -si vous le pouvez- que vous donniez d'avantage de détails...

Sur ances... on trouve une Georgina BOULLARD, mais ça n'a peut-être rien à voir...

Cdt,
Aurore
Répondre |  | 

Aller au forum