Forums

 
Famille BONGIORNO/PARINELLO - Filae.com
A.Bongiorno
Famille BONGIORNO/PARINELLO
Envoyé le: lundi 25 juillet 2005 17:18



Inscrit le: 10/04/2005
Messages: 1

          Bonjour !  [Very Happy]

     Je cherche à trouver une partie de ma famille, que je n'ai pas connue, suite au divorce de mes parents, ayant pour nom BONGIORNO ou PARINELLO, respectivement mon grand-père et ma grand-mère paternels.
Les BONGIORNO sont arrivés en France dans les années 60, suite aux évènements survenus en Afrique du Nord à cette époque.
Je sais avoir des cousins BONGIORNO dans le sud de la France, du côté de Nice, Toulon ou encore  Angoulème.
Il y a aussi des membres de la famille en Italie et en Sicile.

     Si vous connaissez certaines de ces personnes ou bien même, si vous êtes une de ces personnes, j'aimerais beaucoup entrer en contact avec vous.
Merci de me tenir au courant.

Ciao ciao tutti

paola
Famille BONGIORNO/PARINELLO
Envoyé le: mercredi 27 juillet 2005 19:06


Inscrit le: 17/03/2005
Messages: 40

Bonsoir,

en parcourant les differentes requetes, j'ai ete interpellée par la votre, juste pour vous dire que j'habite en Belgique, Liege, Fleron et qu'il y a une famille Parinello, je sais qu'ils proviennent de Sicile, mais peut etre est ce un nom assez repandu la-bas.

Si je peux vous eventuellement vous aider, faites le moi savoir

Bonne soiree[;)]

Hakiri.I
Famille BONGIORNO/PARINELLO
Envoyé le: mardi 17 avril 2012 17:21



Inscrit le: 20/04/2007
Messages: 2
bonjour
je suis hakiri imed de mezel bourguiba (ferry ville) tunisie
ca fait des années que je suis entrain de faire des recherches a propos la famille bongiorno qui a été a ferry ville et puis en france exemple vito bogiorno et ça fille vecenza boogiorno Tinja 17/02/1910 et son mari arther contesto et puis leur fille anne marie gabrielle contesto (1941) et son mari erneste andré moroni.....
bien sur si vous ète de la meme famille vous pouvez me contacter
(cpt.gestion@gnet.tn)
Hakiri.I
Famille BONGIORNO/PARINELLO
Envoyé le: mardi 17 avril 2012 17:25



Inscrit le: 20/04/2007
Messages: 2
bonjour
je suis hakiri imed de mezel bourguiba (ferry ville) tunisie
ca fait des années que je suis entrain de faire des recherches a propos la famille bongiorno qui a été a ferry ville et puis en france exemple vito bogiorno et ça fille vecenza boogiorno Tinja 17/02/1910 et son mari arther contesto et puis leur fille anne marie gabrielle contesto (1941) et son mari erneste andré moroni.....
bien sur si vous ète de la meme famille vous pouvez me contacter
(cpt.gestion@gnet.tn)
Therese.D14
Famille BONGIORNO/PARINELLO
Envoyé le: jeudi 19 avril 2012 17:05



Inscrit le: 16/11/2005
Messages: 6 641
ces 2 noms, sont répandus en Italie
il y a des Bongiorno dans 431 communes italiennes, particulièrement en Sicile.
des Parinello dans 11 communes.
il faut en savoir un peu plus sur le lieu d'origine pour demander un acte.
Cpt.Plus
Famille BONGIORNO/PARINELLO
Envoyé le: mercredi 18 octobre 2017 17:46


Inscrit le: 18/10/2017
Messages: 1
Bonjour
j’ai des extrais originale des acte des décès et des naturalisations pour cette famille qui a été en Tunisie
Répondre |  | 

Aller au forum