Forums

 
Famille BECDELIEVRE (ille et vilaine) - Filae.com
Hospital Marion
Famille BECDELIEVRE (ille et vilaine)
Envoyé le: lundi 28 juin 2004 14:49



Inscrit le: 22/06/2004
Messages: 36
Bonjour,
je recherche des informations sur Henri BECDELIEVRE, né entre 1846 et 1848, marié à Julie ROBIN et qui aurait eu un fils Alphonse, Marie né le 27/07/1890.
Il a vécu à Bruz et peut-être Rennes.
Pourriez-vous m'aidez s'il vous plait, je débute en généalogie et ne sais pas trop vers où me diriger.
Merci d'avance.
Jacques Moreau
Famille BECDELIEVRE (ille et vilaine)
Envoyé le: lundi 5 juillet 2004 18:19



Inscrit le: 14/12/2002
Messages: 33
ecrivez à la famille, elle existe toujours!
Hospital Marion
Famille BECDELIEVRE (ille et vilaine)
Envoyé le: lundi 5 juillet 2004 21:22



Inscrit le: 22/06/2004
Messages: 36
Bonsoir Jacques,

Merci de cette information à laquelle je n'avais pas pensée (suis novice en généalogie). Je suis fort étonnée toutefois ma mère et mon grand-père étant respectivement enfant unique mais il est vrai que l'arrière grand-père pouvait avoir des fratries. Que n'y ai-je pensé ! Je me dirige donc dans cette voie.
Merci de cette évidence.
Gwenaël-Robin Cervel
Famille BECDELIEVRE (ille et vilaine)
Envoyé le: mardi 8 février 2005 21:04



Inscrit le: 03/02/2005
Messages: 161
Bonjour, je m'intéresse également aux ROBIN en étant un descedant. Je m'intéresse à toutes les familles cherchant des liens avec la mienne. Ma branche est originaire de Vendée mais si vous êtes intéressé visitez mon site http://www.ifrance.com/mesoriginesgr. Peut être pourrons nous nous aider. Bonnes recherches!
G.Cervel
Jacques Moreau
Famille BECDELIEVRE (ille et vilaine)
Envoyé le: mercredi 9 février 2005 10:33



Inscrit le: 14/12/2002
Messages: 33
Excusez moi pour ma réponse lapidaire. Becdelièvre prenez un Bottin Mondain vous trouverez;Robin, je n'en connais pas...Je suis aussi originaire de Vendée mon arbre http://geneanet.org/mandailles
Gwenaël-Robin Cervel