Forums

 
Famille BECDELIEVRE (ille et vilaine) - Filae.com
Hospital Marion
Famille BECDELIEVRE (ille et vilaine)
Envoyé le: lundi 28 juin 2004 14:49



Inscrit le: 22/06/2004
Messages: 36
Bonjour,
je recherche des informations sur Henri BECDELIEVRE, né entre 1846 et 1848, marié à Julie ROBIN et qui aurait eu un fils Alphonse, Marie né le 27/07/1890.
Il a vécu à Bruz et peut-être Rennes.
Pourriez-vous m'aidez s'il vous plait, je débute en généalogie et ne sais pas trop vers où me diriger.
Merci d'avance.
Jacques Moreau
Famille BECDELIEVRE (ille et vilaine)
Envoyé le: lundi 5 juillet 2004 18:19



Inscrit le: 14/12/2002
Messages: 33
ecrivez à la famille, elle existe toujours!
Hospital Marion
Famille BECDELIEVRE (ille et vilaine)
Envoyé le: lundi 5 juillet 2004 21:22



Inscrit le: 22/06/2004
Messages: 36
Bonsoir Jacques,

Merci de cette information à laquelle je n'avais pas pensée (suis novice en généalogie). Je suis fort étonnée toutefois ma mère et mon grand-père étant respectivement enfant unique mais il est vrai que l'arrière grand-père pouvait avoir des fratries. Que n'y ai-je pensé ! Je me dirige donc dans cette voie.
Merci de cette évidence.
Gwenaël-Robin Cervel
Famille BECDELIEVRE (ille et vilaine)
Envoyé le: mardi 8 février 2005 21:04



Inscrit le: 03/02/2005
Messages: 161
Bonjour, je m'intéresse également aux ROBIN en étant un descedant. Je m'intéresse à toutes les familles cherchant des liens avec la mienne. Ma branche est originaire de Vendée mais si vous êtes intéressé visitez mon site http://www.ifrance.com/mesoriginesgr. Peut être pourrons nous nous aider. Bonnes recherches!
G.Cervel
Jacques Moreau
Famille BECDELIEVRE (ille et vilaine)
Envoyé le: mercredi 9 février 2005 10:33



Inscrit le: 14/12/2002
Messages: 33
Excusez moi pour ma réponse lapidaire. Becdelièvre prenez un Bottin Mondain vous trouverez;Robin, je n'en connais pas...Je suis aussi originaire de Vendée mon arbre http://geneanet.org/mandailles
Gwenaël-Robin Cervel
Famille BECDELIEVRE (ille et vilaine)
Envoyé le: jeudi 10 février 2005 14:37



Inscrit le: 03/02/2005
Messages: 161
En effet c'est lapidaire! Je me fiche de savoir s'il y a des ROBIN dans le bottin mondain! Mais ce qui m'interesse est d'avoir des informations sur cette Jolie ROBIN citée par Hospital Marion mais aussi des ROIN en général pour essayer d'avancer dans mes recheches et peut être aussi aider quelqu'un dans les leurs, comprenez-vous cher Jacques? J'ai voulu visiter votre site et le message 404 erreur est apparu, pas de site! Si toute fois voudriez-vous correspondre avec moi ou me répondre sachez que mon adresse a changée! La nouvelle: mesoriginesgr@hotmail.fr ou via mon site http://www.ifrance.com/mesoriginesgr
Bien cordialement.
G.Cervel
louradou
Famille BECDELIEVRE (ille et vilaine)
Envoyé le: dimanche 13 février 2005 08:47



Inscrit le: 14/12/2002
Messages: 33
Bonjour,même chose pour votre site sur ifrance:erreur 404!1000 excuses le Bottin c'était pour le patronyme "Becdelièvre" qui ne vous concerne pas. Je persiste, vous trouverez mon arbre sur *** à : http://geneanet.org/mandailles il se peut que le même phénomène? "erreure 404" s'affiche..mais je suis alors incompétent pour vous dépanner.
G.Cervel
Famille BECDELIEVRE (ille et vilaine)
Envoyé le: dimanche 13 février 2005 14:16



Inscrit le: 03/02/2005
Messages: 161
Bonjour!
C'est de nouveau moi... Merci de me prevenir que l'erreur 404 s'affiche sur mon site, je suis surpris puisque tout marchait bien avant hier au soir. Je ne comprends pas ce qui arrive mais je vais tout faire pour y remédier! Parcontre, je viens tout juste de réessayer le votre cher Louradou et la même erreur persiste. Curieux tout ça! Sinon, il n'y a pas de probleme por le bottin, on s'est mal compris et ce n'est pas grave.
@ bientôt!
G.Cervel
G.Cervel
Famille BECDELIEVRE (ille et vilaine)
Envoyé le: dimanche 13 février 2005 14:39



Inscrit le: 03/02/2005
Messages: 161
Je viens de résoudre le problème sur mon site et après plusieurs tests tout marche de nouveau!!! Pour vu que ça dure... Wink
Visitez le site, découvrez le forum qui en fait partie et n'hésitez pas me donner vos impressions par mail, dans le livre d'or ou le forum du site ou ici même, comme il vous plaira.
@ bientôt!!!!
G.Cervel
Répondre |  | 

Aller au forum