Forums

 
: ETES VOUS COMPLICES : - Filae.com
Luc.M123
: ETES VOUS COMPLICES :
Envoyé le: dimanche 30 avril 2006 16:25



Inscrit le: 30/04/2006
Messages: 3
Bonjour à tous,

Je m'adresse plus particulièrement aux dirigeants de ce site et à leurs employés,

Je vous écrit sous un nouveau pseudo, pour éviter "une volée de bois vert", mais je sais que vous pouvez savoir qui je suis

Depuis plusieurs semaines, vous avez pu voir les graves dérives des différents forums

Certaines files de discussion sont "parties aux oubliettes", d'autres demeurent

Je ne comprends pas votre passivité!

Il y a des insultes et pire que cela!

Il ne s'agit pas d'une guerre ouverte entre abonnés et non abonnés, tous vont vivre les forums, et donc votre site!

Certaines personnes "s'amusent" sur certains forums, mais ce n'est pas elles que je montre du doigt ; dès qu'elles en ont l'occasion, elles sont toute prête à aider les autres

Non, je pense à certain "journaleux" qui ne cesse d'agresser, régulièrement, qui fait du harcèlement moral,

Je pense à certaine personne qui change de pseudo comme de chemise et qui ne fait qu'attiser le feu

Je pense à "la Reine" qui s'est prise au jeu et qui défend le journaleux

Je pense à celui habillé de rose qui poursuit sans cesse de ses propos acrimonieux la quasi totalité des nouveaux du site

Il y en a d'autres encore, mais ceux ci, je pense que vous les avez reconnus, sont particulièrement récurent sur ce site

Oui, il faut de la libre expression, chacun peut dire ce qu'il a envie de dire, mais Emmanuel l'a fait remarqué, dans le respe"ct de l'autre

Et là, on ne peut pas dire que ces personnes respectent qui que ce soit

Des personnes fragiles peuvent en subir les conséquences, cela peut devenir très dangereux,

C'est pourquoi je vous adresse cette lettre ouverte, en espérant que vous interviendrez bientôt pour ramener le calme et la sérénité

Je sais bien également que vous risquez de me "suspendre", je le regretterai bien sûr, mais il fallait tout de même vous le dire






LucileB
: ETES VOUS COMPLICES :
Envoyé le: dimanche 30 avril 2006 19:48



Inscrit le: 18/07/2002
Messages: 7 502
[Y]

JAMY66
: ETES VOUS COMPLICES :
Envoyé le: dimanche 30 avril 2006 20:16



Inscrit le: 16/01/2006
Messages: 132
bonsoir
[Y] jamy
Répondre |  | 

Aller au forum