|

|
Je recherche les ascendants de Duchateau Fernand, dans la région du Pas de calais (Marquise). Merci beaoucoup
|
|

|
salut , je ne sais pas si cela peut t'intéresser , mais mon oncle s'appelle fredy duchateau et il habite bassenge , moi je ne fait que consulter le site juste pour savoir comment il faut faire pour crée son arbre , et j'ai vu ton nom , ......
|
|

|
Bonjour, La famille DUCHATEAU est originaire du pas de calais. A voir j'en suis qu'au début de mes recherches. merci!
|
|

|
J'ai une Camille DUCHATEAU dans ma famille, je ne sais pas grand chose juste date naissance 1893, décédé en 1962 Mariée à JUMEL Marcel (1893-1962) Originaire du coté de CORBIE (80, SOMME) ou du coté de LE HAVRE? Si vous avez des infos je suis preneur Gauthier JUMEL
|
|

|
A gauthier Jumel et Michael Pens
Je ne pense pas que ce sont les mêmes . Je ne suis qu'au début de mes recherches . mes dâtes remontent en 1884.... Merci beaucoup
|
|

|
j'ai vue un courrier d'un gautier jumel je souhaiterai pouvoir le contacter car je m'appelle jumel nathalie et je recherche la trace de la famille de mon grd pére qui était originaire du nord et s'appeller marcel rené jumel merci de me dire comment répondre à ce gautier jumel je débute sur ce cite merci nat
|
|

|
duchateau duvieuxbourg tu connait ci oui c'est bon ci non temp pi aussi duchateau jeannine je debut merci
|
|

|
recherche des duvieuxbourg lassalle pour debut en genealogie
|
|