Forums

 
difficultés d'utilisation! sos débbutan - Filae.com
Josiane Noel
difficultés d'utilisation! sos débbutan
Envoyé le: vendredi 12 décembre 2003 20:18



Inscrit le: 04/02/2003
Messages: 19
bon , je sais, je vieillis et je suis certainement un brin bouchée ! je decouvre gedlink et
je n'arrive pas à l'utiliser ! il me parait compliqué! comment passer "une annonce"?
comment aller lire une annonce?comment aller chercher les infos sur un nom ayant déjà fait l'objet de recherches merci de vos conseils éclairés
Stephanie Le Gall
difficultés d'utilisation! sos débbutan
Envoyé le: samedi 13 décembre 2003 14:52



Inscrit le: 22/09/2003
Messages: 42
Bonjour josiane,

Pour passer une annonce faites comme vous l'avez fait pour ce message avec le plus de precision possible sur votre recherche. Dans le sujet bien note le nom de famille car les visiteurs du site ne lisent pas tous les messages mais seulement ceux qui les interpellent. Pour lire l'annonce cliquez sur le sujet : le texte et la possibilité d'y répondre apparaissent.

en esperant avoir repondu comme vous le souhaitiez a vos questions et en vous souhaitant bonne continuation.

cordialement
Dominique Debruxelles
difficultés d'utilisation! sos débbutan
Envoyé le: samedi 13 décembre 2003 16:48



Inscrit le: 14/05/2003
Messages: 73
Bonjour Josiane,
Pas d'inquiétude si vous êtes volontaire vous réussirez, vous ne serez pas la seule ni la dernière à chercher comment utiliser un site. Vous avez déjà réussi à passer votre annonce, vous êtes sur la bonne voie. En ce qui concerne les recherches, allez aussi sur le site de GENEANET, il y a déjà pas mal de patronymes recensés et d'arbres généalogiques en ligne que vous pourrez consulter.Vous pourrez aussi poser vos questions aux propriétaires de ces fichiers via leur adresse amail.
Bon courage et bonnes recherches.
Sincères salutations.
Pauline Grilleau
difficultés d'utilisation! sos débbutan
Envoyé le: dimanche 28 décembre 2003 22:19



Inscrit le: 01/12/2001
Messages: 6
bonjour josiane,
je m'appelle pauline et je fais des recherches sur mes ancêtres.j'ai une grand-mère qui a pour nom de famille Noël, son prénom est jeanine.
peut-être pourrions-nous nous aider?
merci
Répondre |  | 

Aller au forum