Forums

 
chercher du silvain de famille d'ancêtres - Filae.com
Melva Ruiz
chercher du silvain de famille d'ancêtres
Envoyé le: dimanche 14 mars 2004 21:33



Inscrit le: 03/09/2003
Messages: 3
Ceci est l'information que j'ai découverte dater. Si n'importe quel celui a n'importe quelle information qui peut aider me localise mes ancêtres français qu'il serait fort apprécié

La reconnaissance de naissance du Silvain de francisco puisque il n'a jamais été enregistré à la naissance. Né: le 16 octobre, 1881 dans Tucson, l'Arizona à ses parents à la maison

Le père: l'ouvrier de Silvain de Carlos, et au début de Paris, la France (vieillit 51)

La mère: Francisca Valdez de Silvain au début de Magdalena, le Mexique de Sonora (vieillit 40)

Le Grand-père paternel: Eugenio Silvain, la Grand-mère Paternelle: Magdalena Silvain (son nom de jeune fille n'est pas énuméré) les deux au début de Paris, la
France

Le Grand-père maternel: Francisco Valdez, au début de l'Autel, Sonora, le Mexique

La Grand-mère maternelle: Sotera Armenta au début de Ures, Sonora, le Mexique

Dans ce document ils reconnaissent la naissance de Francisco sur Octobre 16, 1881 à 9am à Carlos Silvain, et Francisca Valdez de Silvain. ... Ils disent que Carlos est: 51 et Francisca est: 40. Maintenant je suppose qu'ils les ont dits leurs âges au temps ils ont fait le document dans 1919. J'estimerais 1868 comme Carlos' l'année de naissance, et 1879 pour Francisca. Ceci n'est pas un de baptême ou un extrait de naissance original qu'il a été fait dans Bacoachi, le Mexique de Sonora, et Francisco était né dans Tucson.

Répondre |  | 

Aller au forum