Forums

 
cherche quelqu'un pour écrire un article - Filae.com
Céline Tarrin
cherche quelqu'un pour écrire un article
Envoyé le: dimanche 19 décembre 2004 12:01



Inscrit le: 19/12/2004
Messages: 2
Bonjour à tous, je suis étudiante en journalisme à l'IUT de Tours et je souhaite écrire un article sur une personne passionnée de généalogie.
Si vous faites partie d'associations sur la généalogie ou faites d'autres choses interessantes en rapport avec la généalogie et que vous accepteriez de m'en parler, merci de me contacter le plus rapidement possible.

Cordialement.
Paulette Seyeux
cherche quelqu'un pour écrire un article
Envoyé le: dimanche 19 décembre 2004 20:38



Inscrit le: 10/10/2004
Messages: 16
Bonjour,

Je réponds à votre demande en vous conseillant de contacter C.Barret ( c.barret@wanadoo.fr (G2N2ALOGIE DE L4Aveyron, Laurent DESCHE http://www/bgo.atmédia.fr Il est président de la Bibliothèque d' Orléans . Je pense que tous les deux pourront vous aider à faire votre papier . La généalogie est un loisir mais peu devenir une vrai passion . Bien cordialement Paulette
Métivier Sylvain
cherche quelqu'un pour écrire un article
Envoyé le: lundi 20 décembre 2004 08:43



Inscrit le: 11/12/2003
Messages: 990
Bonjour,

Je fais de la généalogie depuis 1996, c'est une passion dévorante mais tellement " passionnante ".

Je fais autant pour moi que pour celles et ceux que j'aide, je réalise les recherches sur les AD de Paris uniquement ce qui est très formateur pour ensuite aller dans les autres dépôts ou conseiller les autres généalogistes.

Pour finir brievement j'ai aussi participer au projet des médaillés de Sainte Hélène pour lequel j'ai retrouvé un peu plus 1500 m"daillés sur le départements de la Seine, Paris compris.

Mon adresse :

sylvain.metivier@laposte.net

Comme ça si vous avez des questions précises pour rédiger votre article.

A bientôt. Cordialement.

Sylvain Métivier
Répondre |  | 

Aller au forum