Forums

 
cherche mon père depuit plus 'un mois - Filae.com
Mary.C59
cherche mon père depuit plus 'un mois
Envoyé le: samedi 28 janvier 2012 14:42


Inscrit le: 28/01/2012
Messages: 1
bonjour a vous voila je suis a la recherche de mon père depuis plus d'un mois et je voudrais savoir si sur se site sa marche vraiment ben pour plus d'information envoyer moi un message privé et je vous répondrai
Josette.B71
cherche mon père depuit plus 'un mois
Envoyé le: samedi 28 janvier 2012 15:06



Inscrit le: 09/12/2005
Messages: 6 091
pour pouvoir vous aider il faudrait un nom, prenom, et region
Edith.D261
cherche mon père depuit plus 'un mois
Envoyé le: vendredi 20 avril 2012 21:11


Inscrit le: 08/04/2012
Messages: 13
Bonsoir,
Vous possédez un livret de famille à votre nom ?
Votre papa doit figurer dessus. Sinon, au moins votre maman. (Peut-elle vous informer ?)
Demandez une copie intégrale d'extrait d'acte de naissance dans la mairie de naissance de votre papa si vous la connaissez. Toute sa vie civile y est. (avec enveloppe timbrée pour le retour)
En ce qui concerne le site, il faut le consulter régulièrement pour connaitre les réponses et aides.
En ce qui me concerne, je trouve la demande pécuniaire excessive pour les recherches que l'on veut entreprendre.
Bonne continuation.
mober
cherche mon père depuit plus 'un mois
Envoyé le: samedi 21 avril 2012 09:41



Inscrit le: 29/09/2004
Messages: 3 811
Bonjour Mary,

Demandez d'abord une photocopie de votre acte de naissance à la mairie de votre naissance - s'il vous a reconnu et s'il était marié avec votre maman vous devez avoir sur votre acte les dates et lieux de naissance de vos deux parents - Ensuite vous demandez l'acte de naissance de votre père, là, vous connaitrez les mentions marginales-
Avez vous essayé de noter son nom et son prénom en allant sur les pages blanches - vous aurez toutes les personnes qui portent le même nom et le même prénom - là vous essayez de toutes les appeler, peut être que l'un d'entre eux sera le bon.
Si vous connaissez vos oncles, tantes, grands-parents du côté paternel, l'un d'entre eux pourrait peut être avoir une information à vous communiquer.
Bonne chance dans vos recherches.
Cordialement
Monique
Répondre |  | 

Aller au forum